18.

4.5K 222 37
                                    


Je regarda l'heure; 06:25.
Plus moyen de dormir, je remarqua que j'étais toujours sur le ventre de Natsu. Il avait toujours sa main dans mes cheveux. Je le regardais. Il n'était pas si moche que ça, il était même très mignon. Je continua de l'analyser; mâchoire carré, bras musclés, torse musclés quand je remarqua une cicatrice, sur son flanc. J'ai le droit de toucher? Nan il va peut être se réveiller. Oh et puis c'est rien de mal au pire. Je dirigea mon doigt vers la fameuse cicatrice. À a peine 2 millimètres de celle ci, on me prit ma main.

- Si tu voulais me violer, revoie tes techniques de délicatesse. T'es pire qu'une baleine. Me dit Natsu.
- Mais ta gueule. Dis-je en bégayant et retirant ma main de la sienne. Puis, pourquoi t'es venus dans mon lit?
- J'aime pas être distant avec toi. T'es un peu important sûrement. Dit-il, tapant ma tête. Je ne répondis rien. Vus que aucun de nous n'est décidé à se rendormir apparemment, je te propose qu'on sorte.
- Maintenant? A 6heures30?
- Ouais. Il se leva. Et prends un gros sac ou une valise n'importe, je vais t'enmener quelque part.
- Pardon? Dis-je.
- J'ai déjà demander à tes frères la permission, et étonnamment ils ont accepter, je te capture pendant 5 petits jours. Je sais que t'aurais voulus plus, mais ce n'est pas dans mes moyens. Dit-il souriant.
- Mais mais mais. Bégayais-je.
- Prends des maillots de bain, il fera chaud. Je vais prendre une douche. Il sorta.

Bon bah, c'est partis. J'alla donc chercher ma valise, mis une quantité de vêtements suffisantes, des chaussures, chargeurs, ordinateurs, le reste des affaires étaient dans la salle de bain et évidemment ce clown de Natsu devait encore y être. Bon bah nique sa chatte, je suis chez moi. Je ne me fis pas prier et entra dans la salle de bain. Je me retrouva face à un Natsu tout mouillé et vêtu d'une serviette autour de la taille. Il sourit et s'avança vers moi.
- Petite voyeuse. Me chuchota-t-il. Il déposa ensuite un baiser sur mon front. WoW.

Je partis me laver, m'habilla, coiffa, maquilla et prépara ma trousse de toilette avec maquillage, crème, shampoing, brosse à dent et repartis dans ma chambre tout fourré dans ma valise. Natsu m'attendais sur le lit.
- Prête? Me demanda-t-il.
- Prête. Dis-je.

Je déposa ma valise dans le coffre de Natsu et monta à l'avant. Il me rejoignis en prenant place derrière le volant.
- On va où? Lui demandais-je.
- Tu verras Luce, tu verras. Il lança la musique; ma musique préférée, Walk Me Home de Pink. Je commença à chanter, il me rejoignit. On chantait ensemble, riait ensemble, on se prenait pour de grande star. Quand passa une chanson plus triste, plus émotionnelle; Down de Jason Walker, aussi une des chansons que je connais par coeur. Je chantais avec autant d'émotion que ce grand Jason Walker, je chantais aussi douloureusement que lui. Natsu me jetait quelque coup d'œil. Soudain je sentis un poids sur ma main, celle de Natsu. Je ne bougea pas, le regarda et repris le refrain final. A la fin de la musique, je posa ma tête contre la vitre, et ferma les yeux sous les caresses qu'exerce Natsu sur ma main.

——————————————-

J'attends vos avis. ❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now