2.

6.1K 270 66
                                    

- Oulaaa, serais-je occuper de parler à une bad-girl. Dit-il avec un sourire taquin.
- Oulaaaa serais-je occuper de parler à un testeur de Colo Rista? Répondis-je au tac-au-tac.
- T'es une marrante toi. Dit-il en posant son pied sur le banc ou j'étais assise.
- Et toi t'es un crasseux. Dis-Je en souriant et repoussant son pied. Tout à coup, mes frères m'appelèrent.
- Bon barbapapa, c'était un plaisir. Dis-je en me levant et je partis rejoindre mes frères sous le regard du droguer. Une fois arrivée à la hauteur de mes frères, Sting me porta, se mis debout sur la table et gueula comme un chien.
- ET LES GARS, C'EST MA SOEUR ÇA, DONC LES MEUFS FAITES POTES AVEC ET LES GARS RANGER VOTRE TEUB.

J'étais littéralement occuper de me faire pipi dessus tellement c'était drôle, je m'y attendais tellement pas.
- T'INQUIÈTE STING, JUVIA VA L'AIDER À PECHO DU MAL. Cria un gars torse nu.
- J'espère que Juvia t'aide à t'habiller aussi. Dis-je calmement en souriant.

La fille qui étais sur ses genoux aux cheveux bleus, qui sûrement en gros était Juvia, rigola et me fis un clin d'œil. Bref, tout le monde c'est présenter à moi, je connais le nom de plusieurs personnes maintenant, surtout le droguer, son nom me fait rire. Natsu. On dirait une vieille marque de voiture chinoise. Bref les personnes avec qui je m'entends le mieux sont Erza et Juvia. C'est pas pour ça que je m'égarerais de ce que j'ai dis.
Ce ne sont que des connaissances, pas des amis Lucy.

Je crois qu'il est 01:00 et tout le monde fait la fête là, moi par contre je commence vraiment à fatiguer. J'ai des troubles cardiaques. Mon coeur bat très lentement, si je ressens de trop grande émotion, comme une trop grosse dose de stresse, tristesse, joie ou autres. Je peux faire des malaises à cause de l'augmentation de mon rythme cardiaque. Je crois c'est mieux que je rentre. Je me leva et partis sans rien dire, j'enverrais un message à mes frères quand je serais chez moi, je remonta et dis au revoir au propriétaire du café qui me répondais d'un sourire et d'un bref signe de main. Une fois sortie du café, une main se posa sur mon épaule et je me retourna aussitôt.

- Lucy ?
Je me retourna, étonnée.

_________________________

Je tenais à préciser pour la maladie de Lucy, les troubles cardiaques existent, mais je ne suis pas médecin, je ne connais pas les véritablement conséquences.
Je préfère donc les exagérer ou les inventer, ils sont peut être vrai mais je préfère vous le précisez. J'attends vos commentaires. ❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Место, где живут истории. Откройте их для себя