16.

4.5K 218 80
                                    




6 heures fucking du matin. Qui est d'accord avec moi que c'est beaucoup trop tôt? Orh.

Je me leva en lançant des phrases comme « Charlemagne retourne dans ta campagne et va chier avec des lasagnes.» Ne me demandez pas pourquoi, sa me détends. Je partis prendre ma douche, et choisis ma tenue du jour;

J'attrapa mes fausses lunettes de vue, pour me faire bien voir parce que on va pas se mentir les profs adorent les élèves à lunettes, me coiffa, les laisser détacher suffira, posa mes lunettes sur ma tête et je me maquilla avec un anti cerne, fis ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'attrapa mes fausses lunettes de vue, pour me faire bien voir parce que on va pas se mentir les profs adorent les élèves à lunettes, me coiffa, les laisser détacher suffira, posa mes lunettes sur ma tête et je me maquilla avec un anti cerne, fis mes sourcils, mascara et évidemment eye-liner. Je partis chercher mon sac dans ma chambre et descendis déjeuner avec mes frères.

- Prête? Me demanda Luxus dès qu'il m'aperçut dans les escaliers.
- Prête. Dis-je en descendant et une fois arrivé près de lui, lui fis un bisou sur la joue et me dirigea vers Sting pour lui en faire un aussi.
- Mais qu'elle est fraîche ma soeur dis donc. Aussi parfaite que son grand frère, si ce n'est pas magnifique tout ça. Dit Sting.
- Avale ta tartine et ferme ta gueule abruti. Dit Luxus. On rigola mais pas longtemps. Mon père arriva dans la cuisine.

- Bonjour papa. Diment Luxus, Sting et moi.
- Oui bonjour, je tiens juste à vous rappelez que j'exige que vous ayez une attitude et des notes irréprochables dans cette nouvelle école. Sinon, c'est le retour des cours à la maison. Et Lucy, ne me fait pas d'ennuis, tu nous fais déjà assez chier avec ta maladie ne rajoute pas une couche. Dit mon père, me regardant de haut en bas avant de sortir comme si de rien n'étais. Connard.

Mes frères ne dirent rien et prirent leurs sacs se dirigeant vers la porte. Je fis de même. Le trajet était silencieux. Je sais qu'ils sont énerver du comportement de notre père mais qu'ils ne diront rien parce que malgré tout, on le respecte énormément. Enfin bref, on arriva près de cette fameuse école et comme ils l'avaient dis Juvia et Natsu m'attendaient devant. Je sais que je réagis comme une enfant mais je suis pas prête à avoir une discussion de ma maladie avec Natsu. C'est horrible à expliquer et je sais que comme je les fais avec Juvias, je ne serais pas me retenir de pleurer et je ne veux pas qu'il me voit pleurer. Après il me prendra pour la petite fille fragile et faible et s'en aie hors de question.

Mes frères se dirigeaient vers le groupe et nous fîmes la bise à tout le monde. Quand je la fis a Natsu, il me retient le bras.

- Faut qu'on parle Lucy.
- Plus tard Natsu. Dis-je enlevant mon bras.

Je partis du groupe un peu pour essayer de « regarder » l'école. Juvia me rejoignis assez vite.

- Qu'est ce qui va pas? Me dit-elle posant son bras sur mon épaule.
- Tu penses je lui fais pitié? Lui dis-je sans la regarder.
- À qui? Dit-elle s'étonnant.
- Natsu.
- Mais non voyons ! Au contraire, il s'inquiète. Tu sais, il m'a parler toute la soirée hier pour essayer que je te dise de lui répondre. En aucun cas il a pitié ou quoi Lucy.
- M'oui.. Bref il y a qui dans la classe? Lui demandais-je.
- Oh oui! Alors il y a évidemment Natsu, Erza, Mira, Grey, Hassan, Gadjeel, Ever, Jenny, Ethan, Samuel, Clara, Emilie, Chloé, Jason et c'est tout. Me dit-elle.
- D'accord.
- Aller viens on y va. Dit-elle, m'entraînant avec elle. Mais qd je sentis mon corps suivre celui de juvia, je sentis également quelque chose me retenir.

—————————

J'attends vos avis. ❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now