19.

4.3K 210 67
                                    




- Aller réveil toi la grosse, on est arrivé. Me dit Natsu. Me bousculant légèrement.
- Moi je suis grosse? Dis-je.
- Tellement que les pneus sont crevés, aller lève toi on va chercher les clefs. Dit-il. J'analysa le paysage. On était près de la mer, Natsu se dirigeait vers une sorte de camping mais avec des maisons. Je me leva et le suivis.
- Qu'est ce qu'on fait ici Natsu? Lui dis-je.
- On va profiter d'être seulement tout les deux pour se connaître.
- Mais t'es complément fou! Tu as louer carrément une maison. Sa a dû te coûter une fortune.
- Pas grave. Ne t'inquiète pas pour ça. Il rentra dans la réception, demanda les clefs. L'homme donna une pochette à Natsu où se trouvait les clefs de la maison, 2 accès pour aller à la piscine, et des accès pour les autres activités. Évidemment notre maison se trouvais de l'autre côté de l'entrée, on devait marcher au moins 20 Minutes pour y arriver. On se mit alors en route, au bout de 5 Minutes j'en avais déjà marre, très marre.

- Natsuuuuu? Dis-je, essayant de reproduire une voix mielleuse.
- Même pas dans tes rêves blondasse. Dit-il.
- Aller s'il te plaitttttt. J'ai mal au pied.
- Non.
- Bah puisque c comme ça. Dis-je m'asseyant par terre.
- Vraiment? Dit-il souriant.
- Oui. Et il continua sa route. Me laissant seule. Connard. Me disant qu'il allait sûrement revenir me chercher j'attendis une bonne dizaine de minute mais toujours pas de Natsu en vus. Je me leva, me disant qu'il se cachait sûrement au croisement des rues ou derrière quelque chose mais non. Pas de Natsu. Mais soudain une main se posa sur mon épaule.
- Na. Je me stoppa. Ce n'étais pas Natsu mais  un homme, géant et qui sincèrement me faisais très peur.
- Alors ma petite on est perdue? Tu veux venir jouer avec moi? J'ai plein de petite Barbie pour toi. Me dit-il.
- Euh non merci..? Il me souleva soudain et partis m'entraînant avec. J'hurlais, pleurais, me secouais, rien y faire, personne ne m'aidait et l'homme s'éloignait encore plus avec moi sur ses épaules. Je vis une flèche digne de Naruto courir en ma direction et écraser l'homme qui me tenait, je m'étala donc comme du sable sur un coquillage, comme une merde plus simplement au pire.

La flèche était Natsu, il enchaînait l'homme de coup. Malgré que l'homme était probablement et certainement un pédophile, j'hurla à Natsu de s'arrêter; toujours en pleurant. Par magie, des employés arrivèrent et séparèrent Natsu et l'homme.
- Ce fils de pute voulait enmener ma pote avec lui! C'est un putain de pédo sa mère! Hurla Natsu. Un employée appela de l'aide et plusieurs hommes vinrent canaliser l'homme et l'enmener je suppose au commissariat.

Sinon les gars, je suis toujours par terre à pleurer hein. Coucouuuuuu.

Natsu (se rappelant de mon existence) vint vers moi en courant, se laissa tomber près de moi et pris mon visage entre ses mains, essuyant mes larmes avec ses pouces.
- Eh bébé, t'inquiète c'est finis, il est plus là, arrête de pleurer. Il me prit dans ses bras et posa quelques baisers sur mon front. Même si Natsu et moi ne sommes pas en couple, j'avais besoin de ce contact, de me sentir en sécurité après ce qu'il venait de se passer. Alors je me colla le plus possible à Natsu et continua de pleurer silencieusement. Un des employés arriva vers nous.
- Je suis sincèrement désolé pour cela! Même si je sais que l'irréparable a faillis se produire, la seule façon dont nous pouvons nous faire pardonner est en vous offrant la semaine complète, une maison full option et un check de 2000€ que vous pourrez venir chercher chez notre directeur. Je vous emmène à la résidence, venez. Il se dirigea vers sa mini voiture et Natsu me porta jusqu'à celle ci. Pendant le mini voyage, Natsu ne me sorta pas de ses bras. Il continuait de me dire des choses rassurantes, laissant quelques baisers sur mon front ou ma joues. Merci Natsu, merci.

—————————————

J'attends vos avis. ❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora