43.

1.6K 72 7
                                    




Je descends en courant de ma chambre pour aller jusqu'à la boîte au lettre.
C'est pas possible dites moi que je rêve. Je récupère en vitesse les clefs de la boîte au lettre et je m'y précipite.

Il y a une lettre. Je la prends. Elle m'est destiné.

Non, s'il vous plaît. Non.

J'arrache l'enveloppe et trouve LE faire-part.
« Thyla et Natsu vous invite à leur mariage. Soyez témoin de leur amour »
Je tombe.

J'ai du mal à respirer. Pincez moi s'il vous plaît. Mais en plus c'est qui cette putain de Thyla?

Sting arrive devant la maison et me voyant il déboule totalement affolé.
- Putain Lucy?! Qu'est ce qui se passe?! J'arrive pas à répondre. Il me secoue, met sa main sur mon front, me tapote la joue. Il voit ensuite le papier au sol et le prend. MAIS QUELLE GROSSE MERDE PUTAIN. Il se calme quand il repose ses yeux sur moi. Viens ma puce. Il me porte et me ramène à l'intérieur de la maison. Il me pose sur le canapé.

J'arrive pas à pleurer, je suis tellement choquée. Sting me ramène un verre d'eau et s'installe à coter de moi.
- Tu n'étais au courant de rien?
- Non. Putain hier on était tellement bien, on était au restaurant et là il va se marier putain?!
- Lucy, envoie lui peut-être un message? Je sais que c'est dégueulasse mais ça se trouve il y a une réel raison.
- Qu'il aille se faire foutre! D'abord Anais, maintenant ça, c'est quoi la prochaine? J'apprends qu'il est papa? Et je devrai aussi passer au dessus?! Il ne répond pas. C'est pas contre toi Sting mais je pense que j'ai besoin d'être un peu seule. Il me fait un bisou sur le front et je m'en vais dans ma chambre.

Mais quel enfer.
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça mon dieu?! Les larmes commencent enfin à se lâcher. Je pleure un bon moment puis m'endors. Je me réveille mal. J'ai mal au ventre, j'ai du mal à respirer, j'ai la nausée.
Ça ne vas pas du tout. Je puise mes dernières forces pour envoyer un message à ma mère en lui disant que je ne me sens pas bien du tout. Même pas 5 minutes après ma mère arrive en panique et m'emmène directement à l'hôpital.

PDV JUVIA.

Sting m'a contacté pour me prévenir de l'état de Lucy. Il m'a raconté ce qu'il c'était passer avec Natsu et j'ai eu réel haine envers lui, je n'ai même pas été le réconforter ou l'alerter.
Les médecins disent que elle a eu un trop plein d'émotion qui l'ont rendu très faible.
Je vais lui rendre visite maintenant, sans Grey car sinon Natsu se douterait de quelque chose. Sinon mon bébé va très bien, on a pris le premier rendez-vous chez la gynécologue et tout se passe bien. On n'a voulu garder le genre du bébé secret jusqu'à l'accouchement. Une petite surprise de plus.

J'arrive devant la chambre de Lucy et j'y entre silencieusement. Je la vois coucher dans un lit, elle regardait le plafond jusqu'à ce qu'elle me voit arriver. Elle me sourit.
- Coucou la future super maman. Elle me tend la main et je vais la rejoindre sur le petit siège à côté de son lit.
- Coucou la super malade. Elle sourit. Le bébé va bien? Tu vas bien?
- C'est plutôt moi qui devrais poser ses questions! Mais sinon oui, on va très bien tous les 2. Et toi?
- Je suis encore assez fatiguée. Je réfléchis beaucoup et les médecins disent que ça ne m'aide pas à faciliter ma santé.
- A quoi tu penses? Peut-être que je peux te donner mon avis et ça t'aiderai peut-être?
- J'ai envie de partir.
- Partir? Où? Je suis un peu choquée.
- J'aimerai partir quelques mois chez mes grands parents, j'ai besoin de m'éloigner un peu de tout, de mon père, de Natsu. Et je me dis que cette « pause » pourrait me faire du bien. Évidemment je serai revenue avant ou pour l'accouchement! Où même si tu as un problème c'est pas négociable. Mais je sais pas.
- Bon Lulu, tout d'abord je te dis juste ce que Grey m'a dis et tu fais ton avis de ça. Déjà on a pas dis à Natsu que tu avais reçu le
faire-part mais Natsu logeait chez Grey depuis le jour où vous êtes partis au restaurant apparemment. Il est resté vague sur les raisons mais a dit que il c'était fortement embrouillé avec sa mère. Il y est toujours d'ailleurs.
Maintenant pour ton envie de partir, même si sa me fait un peu mal, je pense que c'est la meilleure chose que tu peux faire pour l'instant. Mais fait les choses bien par contre. Ne pars pas sans rien dire à personne.
- Je voulais faire une lettre pour Natsu.
- C'est une bonne idée! Mais tu penses que c'est totalement finis?
- Avec tout ce qu'il y a eu, sincèrement je sais pas. Si il va effectivement se marier, là c'est clair que c'est terminer, si se serait faux je pense que tout peut être réparer. Je garde au fond de moi l'espoir que tout ça n'est qu'un rêve et que Natsu ne va pas se marier.

Je reste au côté de Lucy un bon moment, elle écrit la lettre pour Natsu devant moi et me la donne ensuite. Elle me promet d'être là dès que j'en aurai besoin et de revenir en ville maximum à l'accouchement, pour assurer son rôle de tata. J'ai peur de la réaction de Natsu mais pour moi c'est le bien de Lucy avant. On se fait un énorme câlin et je laisse ma meilleure amie partir pour je l'espère un cours voyage.

__________________

Je saiiiis vous allez me détester!
Mais qu'en avez vous tout de même penser?
L'attitude de Juvia envers Lucy vous plaît?

J'attends vos avis et merci pour votre lecture!

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now