32.

2.8K 134 11
                                    



4 mois sont passés.

On a commencer à faire les shootings photos individuels, on doit avoir les résultats cette après midi et recevoir quelques conseils aussi pour les shootings en groupe. Tout c'est bien passer, sauf Juvia qui a pété des crises de nerfs a chaque fois qu'elle pensait avoir perdu un accessoire alors qu'elle le portait, une calamité cette enfant.

Avec Natsu c'est un peu étrange. Tout se passait très bien au début puis un jour on était bêtement avec le reste du groupe et Grey a voulu nous taquiner avec la présentation aux parents, ce qui apparemment n'a pas plus à Natsu. Il m'a littéralement éviter pendant 1 semaine, et là depuis le début de semaine il essaye de revenir comme une fleur. Je sais pas ce qu'il croit mais sa passera pas comme ça.

✉️: Natsu.
On part ensemble?

✉️: Moi
Nan je vais être en retard. A toute a l'heure.

✉️: Natsu.
On peut être en retard ensemble stv ahahahah 😋

✉️: Moi
On se retourne en classe laisse tomber

Faut pas déconner poto, bon je pris ma douche, m'habilla en vitesse avec un sweat court et un jeans, je fis une queue de cheval haute et mis juste du mascara.

Faut pas déconner poto, bon je pris ma douche, m'habilla en vitesse avec un sweat court et un jeans, je fis une queue de cheval haute et mis juste du mascara

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Je pris mon sac, pris une pomme et me mis en route pour l'école. Je prends exprès le chemin le plus long pour pas trop mentir à Natsu et arriva 5 minutes en retard. Je toqua à la porte du prof.
-Oui? Dit Madame Moreno.
- Bonjour, excusez moi pour le retard. Dis-je me dirigeant vers une place à côté de Juvia.
- Ce n'est rien, installe toi. Elle repris son cours. Je sors mes cahiers et essaye de suivre un peu le cours même si je sentais très bien que Natsu me regardait.

La matinée de cours se passa très rapidement et je partis manger chez Juvia. Je savais qu'elle allait vouloir un peu discuter de la situation avec Natsu et j'avais aucune envie d'en parler en cours, trop de grandes oreilles écoutent. On s'installa à table et on commença à manger nos sandwichs.

- Alors? Il y a eu quelques choses de nouveau? Me demanda Juvia avant de prendre une gorgée de Coca.
- Il essaye de me parler mais sincèrement j'ai pas très envie, il voulait qu'on parte ensemble ce matin et j'ai pas voulue. Dis-je.
- Tu penses pas que se serais mieux que vous discutiez un peu? Fin, il a été étrange avec sa réaction. Il y a peut-être une explication.
- Là il a juste voulu être avec moi, à aucun moment il a parler de s'expliquer puis merde Juvia, 1 semaine avec 0 nouvelle. C'est quoi ça? Même si il aurait eu un truc je sais pas tu dis que t'as besoin de temps pour toi? Avec touts les messages que je lui aie envoyer, j'ai jamais eu de réponse, à quoi bon? Dis-je posant mon sandwich.
- J'avoue que si Grey aurait fais ça, je pense je l'aurai ignorer en retour, mais avec le recul c'est pas la meilleure chose à faire. Elle rigole et va mettre son emballage à la poubelle. Tu as terminer? Il est bientôt l'heure de voir nos magnifiques photos. Dit-elle en sautant sur place. Je rigola, hocha la tête et mis également mon emballage à la poubelle avant de partir avec elle.

On parla tout le long du trajet de nos futurs vacances qu'on aimerait passer ensemble. On c'est vraiment rapprocher toutes les deux, on se complète plus au moins, l'eau et le feu.

Arriver en classe on s'installa au 3ème rang, sur le bureau il y avait une grande enveloppe brune que l'on ne pouvait pas ouvrir pour l'instant. Quand tout le monde fut arriver, Monsieur Ovens prit la parole.

- D'abord, bonjour à tous. Je vois à vos mines souriantes que vous avez tous hâtes de découvrir vos photos, une petite seconde c'est pour bientôt. Il sourit. Je voulais juste vous dire que j'étais fier de vous, vous avez fais preuve de professionnalisme malgré le stress et le fait que c'était la première fois pour beaucoup d'entre vous. Vous pouvez mettre l'enveloppe dans votre sac, il y a vos photos respectives. Je vais afficher une de chacun sur l'écran et nous en discuterons. Commençons par vous Mademoiselle Lockser.

- Oh bordel de petit poids carotte, faites que je suis bonne. Dit Juvia. J'explosa de rire en la voyant fermer ses yeux.

- Si sa peux te rassurer t'es très bonne. Dis-je en rigolant.
- Ohhhhhhh. Disent certains gars de la classe. Juvia était trop contente en voyant le résultat de la photo.
- Bravo Mademoiselle. Dit Monsieur Ovens.
- Merci Monsieur.
- Ensuite nous avons Mademoiselle Scarlett.

- SA C'EST DE LA BOMBE. Cria Erza. La bonne humeur prit le dessus sur la classe. Et plusieurs élèves passèrent.
- Monsieur Fullbuster. Dit le professeur avant de présenter la photo. (En média)

————————————

J'attends vos avis. ❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang