44.

1.5K 82 19
                                    



Je suis sortie de l'hôpital ce matin. Je n'ai pas allumer mon téléphone depuis ce matin. C'est ridicule mais je n'ai pas le courage de voir les messages de Natsu. Puis, est-ce qu'il m'en a envoyé? Ça se trouve il est occupé d'essayer sa tenue pour son mariage. Ou alors il m'a encore inventé des excuses. Je suis tellement perdue. J'ai mal au coeur. J'attends mon train pour me rendre chez mes grands parents. Mon père était assez heureux de mon départ comparé à mes frères et ma mère mais ils ont tout de même compris ma décision et ont promis de venir me voir.

Je me demande quelle sera la réaction de Natsu par rapport à ma lettre, j'y aie mis toutes mes tripes. Mon train arrive et j'y monte le coeur lourd.

PDV JUVIA.

J'ai attendue d'être sûre que Lucy était réellement partie pour l'annoncer à Natsu. Je tiens fermement la lettre qu'elle lui a écrit et je me dirige vers chez Grey. Je toque et mon chéri m'ouvre la porte. Il m'embrasse.
- Salut, ça va?
- Ça va et toi? Je souris.
- Parfait. Il m'embrasse le front et se pousse pour me laisser entrer. Tu viens voir Natsu? Il chuchote. J'hoche la tête et il me montre le salon d'un coup de tête. Je m'y dirige doucement.

Je le vois assis dans le canapé, son téléphone allumé sur une conversation. Il a l'air tendu, sa sens pas très bon de rajouter le départ de Lucy.
- Hey. Je dis calmement. Il se redresse subitement.
- Oh, salut. Je pense qu'il m'a pris pour Lucy.
- Je peux te parler Natsu?
- C'est à propos de Lucy? J'hoche la tête et m'assis à côté de lui.

- Ce que j'ai à te dire n'est pas facile mais je vais commencer par le début. Je prends une grosse respiration. Le lendemain de votre rendez-vous au restaurant, Lucy a reçu un message de ta mère.
- QUOI?! C'est quoi ce bordel! Tu me fais une blague?
- Laisse moi terminer. C'était un message où ta mère la prévenait d'un soit disant mariage et que le faire-part était dans sa boîte au lettre, elle a regardé et effectivement il y en avait bien un.
- Putain c'est un enfer. Il sert les poings.
- Elle a fait, on va dire une grosse crise de nerf qui l'a emmené à l'hôpital. Les médecins ont dis qu'elle avait eu une succession de trop grosses émotions et ça l'a totalement affaibli, j'ai été la voir à l'hôpital et elle. Il me coupe.
- Elle va bien? Je peux aller la voir? Faut que j'aille lui expliquer que c'est faux putain!
- Elle va plutôt bien on va dire et elle n'est plus à l'hôpital. Natsu c'est pas simple mais Lucy a besoin d'être seule pour se remettre les idées en place. Elle a conservé beaucoup d'émotion en elle et il lui faut du temps pour elle. Elle est partie pour je ne sais combien de temps chez ses grands parents. Il met sa tête entre ses bras. Je ne dis plus rien pendant quelques minutes. Je lui tends la lettre. Elle t'a laisser ça.. je te laisse seul pour la lire. Si tu as besoin de moi ou de Grey on est là. Je me lève, pose ma main sur son épaule et m'en vais. Je souris tristement à Grey et je reste avec lui dans la cuisine.

PDV NATSU.

J'ai tellement la haine, tout se passait bien. J'ai réussi à plus au moins me faire pardonner du baiser avec Anais, on avait passer une soirée parfaite et là ma mère a tout niquer. Je ne pensais pas qu'elle était aussi vicieuse. Je prends la lettre que Juvia m'a donné et l'ouvre.

Natsu, si tu as cette lettre c'est que je suis réellement partie et que Juvia te l'a donner.
Tu vas peut-être trouver ma réaction excessive ou même ridicule. J'ai besoin de temps pour moi, pour réfléchir au calme.
Je ne pars pas pour te faire du mal, faire ma connasse qui te laisse en plan. Mais c'est quoi cette histoire de mariage? Pourquoi tu ne m'as rien dis? Je ne suis pas quelqu'un de confiance pour me le dire? Ou tu voulais juste t'amuser avant de jurer fidélité à une autre femme.
Je ne sais pas comment se passera mon retour, quand je reviens, si on sera ensemble, si pas, si tu seras marier ou même si tu seras toujours là.

Je t'ai peut-être pardonner trop vite pour Anais et je n'aurai pas du, j'ai garder trop de rancoeur envers toi, maintenant ce mariage s'y rajoute et je n'ai même ps le courage d'entendre tes explications.

Je te demande de prendre soin de toi, sois heureux dans ton mariage. J'espère que tu m'auras aimé un minimum.

Lucy.

Mon dieu Lucy.. Reviens..

1 mois plus tard.

Je n'ai eu que 2 messages de la part de Lucy, alors que je lui en aie envoyer une centaine.
Elle dit qu'elle n'arrive pas à avoir confiance en moi et de savoir trouver le faux ou le vrai  dans tout ce qui c'est passer. Dans le 2eme elle me demande de prendre soin de Juvia et de surveiller qu'elle ne fasse pas trop d'effort. J'ai rien eu de plus.

Elle me manque putain.

Je ne suis plus retourné chez ma mère depuis, elle a pété un cable et je l'ai triplement envoyer chier avec son mariage. Je n'ai plus de contact avec elle.

4 mois plus tard.

J'ai appelé Lucy 2 fois depuis qu'elle est partie. On a réussi à rigoler un peu. Elle a dit que je lui manquais mais qu'elle avait besoin de temps encore.

J'arrive pas à croire que ma propre mère a pu me mettre dans une telle merde.

J'étais tranquillement dans la chambre d'ami lorsque Grey déboule.
- PUTAIN MEC! Juvia elle va accouché aide moi! Il hurle. Je me lève d'un bond et cours aider Juvia à descendre les escaliers.
- Faut prévenir Lucy! En plus c'est trop tôt je ne suis qu'à 8 mois! Elle me tire la peau.
- Oui oui! Je l'appelle dès qu'on est dans la voiture. Panique pas chérie. Dit Grey.

Merci Juvia, je vais enfin la voir.

______________
Qu'avez-vous pensez de ce chapitre?
On se rapproche de la fin !

Merci pour votre lecture 🙏🏻

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now