Épilogue.

2.1K 79 25
                                    



/!\ Note importante à la fin du chapitre, lisez la s'il vous plaît 🙏🏻 /!\

- PAPA! Crie notre petit Samuel.
- Oui mon chéri? Je termine d'habiller notre petite dernière, Luna.
- GAËLLE ELLE A PRIS MON BATEAU PIRATE. Il descend des escaliers en pleurant. Je le prends dans mes bras.
- Mon chat, tu sais très bien que 1 jour sur 2 c'est toi qui l'a et l'autre jour c'est Gaëlle.
- Oui mais j'avais pas finis mon histoire. Il se frotte les yeux, je lui embrasse le front.
- De toute façon, on va bientôt partir rejoindre Tonton Grey et Tata Juvia.
- Maëlle sera là?
- Oui et même son petit frère, Maxime.
- Je pourrais le porter? Me demande mon fils.
- On verra mon coeur, il faudra demander à tata Juvia.

J'entends quelqu'un descendre en trombe des escaliers et voit ma petite première âgée de maintenant 7 ans.
- Maman j'ai faim. Dit Gaëlle. Elle a attraper l'appétit de son père.
- On va bientôt partir ma puce. On mangera là-bas.
- Mais j'ai faim! Elle tape du pied. Son père arrive derrière elle. Je pensais qu'il allait lui faire la morale mais Natsu est un tel papa poule qu'il déteste ne pas aller dans le sens de ses enfants.
- Moi aussi j'ai faim! Je lui fais les gros yeux. Il me fait un faux sourire où il laisse apparaître toutes ses dents et porte notre fille. On va mettre les chaussures! Il la tient comme un sac à patate ce qui la fait rire mais qui rends jaloux Samuel.
- Et moi?!
- Viens ici toi. Il choppe le petit et le porte de la même manière que sa sœur sur son autre épaule, les deux rient à gorge déployée.

- Alalala quelle famille. Dis-je, souriant à ma petite Luna qui joue avec sa tétine. Je la mets dans sa poussette et prends un petit sac avec des affaires pour chacun de mes enfants. Des playmobils pour les 2 plus grands, et des petits blocs pour Luna. Je n'oublie pas le cadeau pour Juvia et Maxime qui vient de naître il n'y a pas si longtemps et un cadeau pour Erza et Jellal qui ont décidés de faire une cérémonie pré-mariage. Erza m'a avoue qu'elle avait eu cette idée pour avoir 2x plus de cadeau, ce qui évidemment ne m'as pas étonné. Natsu revient dans la cuisine et vient m'embrasser.
- Les 2 morveux sont ligotés au siège de la voiture, j'ai la crème solaire et des petits livres si jamais un de nos enfants décidaient de se mettre à la lecture. Rien oublier chef?!
- Non, on a tout je pense. Je rigole et Natsu porte le sac pendant que je vais jusqu'à la voiture avec Luna. On s'installe, vérifie que les enfants sont bien attachés et partons direction le parc.

On arrive une vingtaine de minutes plus tard. Natsu sort les enfants de la voiture et moi les affaires. Samuel commence à courir une fois qu'il a aperçu notre petit groupe d'ami.
- Samuel ne court pas tu vas tomber! Crie Natsu. Le petit en a complètement rien à foutre et de jette dans les bras de son tonton.
- Comment ça va crapule?! Grey le soulève.
- Ça va! Il est où le bébé? Demande mon fils. On arrive à la hauteur du petit groupe.
- Il est ici. Dit Juvia arrivant avec le petit dans ses bras.
- Ohhhh il est mignon. Dit Gaëlle et Samuel. Je vais saluer mes amis et m'attarde sur Maxime.
- T'as encore crée une merveille hein. Je mets mon doigt sur le bout du nez du petit.
- Et toi alors?! Elle est où Luna? Natsu s'approche avec Luna dans la poussette. Qu'est ce qu'elle est mignonne!! Crie Juvia.
- C'est toujours elle qui est mignonne. Gaëlle croise les bras et gonfle ses joues pour montrer qu'elle boude et Juvia me passe Maxime avant d'aller enlacer ma petite Gaëlle.
- T'es une grande princesse et elle une petite! Vous êtes tous magnifique. Elle regarde Samuel et Gaëlle. Je passe le petit à son papa et me dirige vers les futurs mariés.

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ