14.

4.6K 227 264
                                    




- Natsu? Dis-je, le regardant.
- Réponds moi. Dit il, sérieusement.
- Pourquoi tu veux savoir? Dis-je avalant mon dernier médicament.
- Parce que vus la dose que tu prends sa dois pas être un simple mal de tête ou un mal de ventre.
- C'est rien d'important.
- C'est quoi? Il se rapprocha, toujours aussi sérieux.
- Des vitamines. Inventais-je.
- Putain Lucy me prend pas pour un con. Dit il se rapprochant de plus en plus.
- Mais quoi bordel? C'est bon je te dis c'est rien d'important, lâche moi avec ça. J'essaya de passer à côté de lui mais il me plaqua brusquement au mur, il rapprocha sa tête de la mienne et me murmura.
- Maintenant t'arrêtes de me prendre pour un con, Lucy. Dis moi avant que je m'énerve vraiment.
- T'es pas déjà énervée?
- Me cherche pas.
- Mais oh c'est bon Natsu, a croire sa te fais quelque chose.
- BAH OUAIS SA ME FAIS QUELQUE CHOSE PEUT-ÊTRE. Hurla-t-il. Il eut un silence de quelques secondes jusqu'à ce que j'entendis des pas courir dans le couloir. Juvia et Grey entrèrent sans frapper dans un grand fracas.

- Putain, qu'est ce qui se passe? Gueula Grey.
- Rien. Répondit Natsu, extrêmement sèchement. Il me regarda un instant, il était en colère, sa se voyais. Il partit sans dire un mot de plus me laissant contre le mur. Grey partit avec lui et Juvia courut vers moi.

- Ça va? Qu'est ce qu'il c'est passer chérie? Me demanda-t-elle, apparemment inquiète.
- Rien, Natsu c'est juste énerver. Répondais-je simplement en allant m'asseoir sur le lit.
- Jure? Je pensais qu'il t'avait fais une demande en mariage tellement vous avez l'air heureux. Dit-elle, croisant les bras. Bon, t'arrêtes de vouloir me cacher des trucs? Je sais que on ne se connaît pas depuis longtemps mais que je pense que je suis quelqu'un de confiance quand même, non? Dit-elle, s'asseyant à mes côtés.

- Jure moi que tout ce que je vais te dire maintenant restera a jamais entre ses quartes murs. Dis-je, regardant dans le vide.
- Je te le promets, Lucy. Me dit-elle.
- J'ai une maladie. Balançais-je d'un coup.
- O..oh et c'est grave?
- Sa dépends ce que tu entends par grave.
- Tu peux mourir? Me demanda-t-elle.
- Oui.

Elle ne dit rien de plus et me pris dans ses bras. Je ne sais pas comment réagir. D'un coup, toute mon enfance me revint comme en pleine figure; touts les moments difficiles, la mort de certain proche, l'annonce de ma maladie, le harcèlement, Ashley, Rogue. Tout. Je n'avais qu'une envie; pleurer. Mais j'ai pas le droit de pleurer devant Juvia. Elle va se sentir mal après, je le sais.
- Raconte moi. Dit-elle.
- Ce n'est pas utile. Dis-je.
- Lucy, sa dois pas être évident pour toi. Tu peux te confier à moi. Je te jugerai pas.
- J'ai de l'insuffisance cardiaque.
- Ohh.. Dit-elle, le regard triste.
- J'ai de gros problème respiratoire, mon coeur réagit beaucoup trop, chaque émotion, sentiment enfin toutes choses qui va faire battre mon coeur plus vite, va le faire battre plus vite que la norme ou trop lentement, ce qui peux entraîner des malaises, des crises cardiaques. Chaque chose normal pour toi peut être est un dilemme pour moi. Je peux partir à tout moment. En 1 heure, comme en 2 jours, comme en 1 année. Et rien ne peux m'aider, appart une opération. Mais je te laisse imaginer combien les opérations du coeur sont délicate. Dis-je, sentant les larmes me venir aux yeux.
- Lucy.. Elle me serra dans ses bras et je ne pus m'empêcher de verser une ou deux larmes. Mais je sentis d'un coup Juvia se bloquer, elle ne bougeait plus. Je leva ma tête vers elle. Elle était tétaniser, son regards était vers la porte, j'y dirigea également le mien.

Oh non.

—————————

J'attends vos avis.❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant