41.

1.7K 90 16
                                    



PDV LUCY.

Je regarde Juvia mais elle ne réagit pas, je me lève donc et elle me suit. Je me tiens devant la porte.
- Prête? Je lui demande.
- Prête. Elle hoche la tête.

J'ouvre la porte et tombe face à face à Natsu et Grey qui ont une mine, il faut se le dire affreuse et Jellal et Erza qui tiennent chacun un des garçons. Ça me fait sourire. Je me décale pour les laisser entrer. Juvia fait de même. Grey se dirige vers Ju' et la prend dans ses bras, elle est réceptive. Natsu s'avance aussi vers moi mais je lui fais seulement un petit sourire et pars faire la bise à Erza et Jellal. Je vois qu'il est déçu mais je pense qu'il est déjà content que lui aie souris. J'aurai pu lui en foutre une à la place

- On va vous laisser 2 secondes. Si il y a un problème on est dans le jardin. Je souris à Juvia et pars suivis de Natsu, Jellal et Erza qui s'arrête pour faire un rapide calin à Juvia.

On s'installe sur la petite table dans le jardin. Erza a côté de moi, Jellal en face d'elle et Nastu en face de moi.
- Lucy on peut parler? Demande Natsu en hésitant.
Je suis aussi hésitante. Je sais pas vraiment si je veux avoir une conversation avec lui. Bon on va y aller, de toute façon si c'est pas maintenant c'est dans 1heure. J'hoche la tête et me lève. On passe par la petite porte du jardin pour ne pas devoir interrompre Ju' et Grey en sortant de la maison. Natsu me suit et je m'assis sur le petit rebord du trottoir en regardant les gens rentrer chez eux avec leurs amis, leurs familles. Natsu s'assît a côté de moi.

- Lucy je suis désolée. Il me dit.
- Je sais. Enfin j'espère que tu l'es vraiment. Je regarde droit devant moi.
- Je te promets! J'ai jamais voulu l'embrasser, c'est toi que j'aime Lucy. Tu peux pas savoir ce que je ressens quand je suis à côté de toi. Autant je suis heureux parce que pour moi y a pas meilleur sentiment que de te sentir à côté de moi, te sentir dans mes bras, rigoler avec toi, t'embrasser. Autant sa me fais mal parce que je me remets en question parce que je sais pas si je suis assez bien pour toi, si je ne vais pas te faire du mal inconsciemment, si je te mérite. T'as tellement un bon fond Lucy, t'es quelqu'un d'extraordinaire! S'il te plaît pardonne moi. Il me regarde. Je sais pas quoi répondre. Je suis un peu sous le choque de sa déclaration.

Je sais pas quoi faire, j'ai envie de passer à autre chose mais j'ai tellement dis à des personnes de mon entourage que si un homme « trompe » 1 fois, il le fera 2 fois que je suis un peu perdue. A cause de mon manque de réaction je le vois mettre sa tête dans ses bras. Arrête de réfléchir Lucy, tu te fou en l'air putain.

Je pose ma tête sur son épaule et je le sens légèrement sursauter. Il passe son bras autour de la taille et mets son autre main sur ma cuisse.
- Viens me faire un câlin. Je dis doucement. Il se relève immédiatement, me soulève et me fait un énorme câlin en me portant. Je rigole légèrement. Je t'aime aussi Natsu. Il me frotte le dos en continuant le câlin et nous sommes tous les deux heureux.

Enfin tous les deux.

PDV JUVIA.

Je n'ose pas parler. Je le vois debout en face de moi et je ne sais pas comment amorcer le sujet.
- Bé' ça va? Il me prend la main. Tu veux me quitter?
- Non! Je crie. Fin non. Je dis plus doucement cette fois-ci. Je pense que tu devrais t'asseoir. Il ne me contredit pas et part s'asseoir à table. Je m'assis en face de lui.

- Ce que j'ai à te dire n'est pas simple. Je sais que tu vas être sous le choque mais je te demande de ne pas me couper. Je le regarde, et prends mon courage à 2 mains quand il hoche la tête pour approuver ma demande.
Hier j'ai parler à Lucy de mon retard de règle. Elle a eu l'idée de m'emmener faire un test de grossesse pour voir si il y a un lien et le test était positif. On est alors partie faire une prise de sang pour voir si c'est vrai et je suis effectivement enceinte.
Je le vois se raidir et je commence à avoir les larmes qui montent.
Je n'arrête pas de réfléchir depuis que je suis au courant et tu sais que c'est une question que je m'étais déjà posée auparavant. Comme tu le sais, c'est mon rêve d'avoir des enfants et je pense que même si on est jeune, je regretterai d'avorter.
- Tu es vraiment enceinte? Il dit soudain. Tu veux le garder? Mon dieu Grey s'il te plaît ne réagit pas mal.
- Oui. Je ne veux pas regretter toute ma vie d'avoir avorter. Je ne veux pas te l'imposer également. Si tu ne veux rien avoir avec la grossesse et l'enfant se sera ton choix et je l'accepterai malgré tout. Mais je ne compte pas avorter voilà.

Il y a un blanc de plusieurs secondes.

- Attends, tu es enceinte de combien de temps?
- 10 semaines. Bientôt 3 mois.
- Mais comment on va faire pour les études?
- « On » ? Une petite vague d'espoir me prend.
- Bien sur « on »! Ju' c'est notre enfant. Je t'aime moi, alors oke on est jeune, ok ça sera sûrement hyper compliqué mais on peut y arriver. Je pleure.

Il se lève et vient me prendre dans ses bras.
- Je serai là pour toi et pour lui. Dit Grey.

______________

Que pensez-vous de l'annonce?
Et de la retrouvaille de Lucy et Natsu?
J'attends vos avis!

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now