Epilogue.

2.2K 116 128
                                    

1 an plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

1 an plus tard...

Habillée d'une sublime robe blanche en dentelle, épousant parfaitement son corps, Charlie marche pied nu dans le sable blanc des Bahamas. Une longue trainée blanche suit ses mouvements alors qu'elle est accompagnée par son père. Le bruit des vagues en fond, une douce mélodie l'accompagnent jusqu'aux bras de Milo, fièrement dressé devant elle dans un costume classe de couleur bleu nuit. Leurs yeux s'accrochent, leurs pupilles brillent de mille feux alors que l'amour l'un pour l'autre pourrait se faire ressentir jusqu'au bout du monde.

Le père de Charlie laisse sa fille aux bras de son futur mari et Milo attrape doucement ses mains en exerçant une légère pression. Ses lèvres bougent mais seule Charlie peut attendre ce qu'il lui dit.

Nous sommes sur une estrade décorée de fleurs blanches avec une grande arche juste au bord de l'eau. L'endroit est magnifique, c'est un lieu de rêve pour un événement tel qu'un mariage.

Je dévie subtilement le regard, jusque-là en admiration devant nos mariés, et tombe sur deux pupilles noires, entourées d'un visage à la peau hâlée et aux contours virils. Mon bel Italien est habillé avec une élégance auquel je ne l'aurais jamais soupçonné. Un costard trois pièces et griffé, de la même couleur que le marié et c'est encore plus sublime quand j'observe les témoins de Milo, habillés exactement de la même manière. Ils sont à tomber mais Demetrio surpasse tous ses amis et je suis fière d'avoir un tel homme aussi beau et sexy rien que pour moi. Un rictus s'affiche sur son sublime visage et ses yeux me dévorent, enflammant mon corps et mon cœur.

Un des oncles de Milo dirige la cérémonie. Son discours très émouvant arrache la larme à toute l'assemblée présente pour cet évènement majeure dans la vie de nos deux amoureux. La gorge serrée par l'émotion, je retiens le plus possible la seule larme qui essaie de s'échapper.

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais montrer que je peux être émotive. Non ?

Charlie ne peut s'empêcher de verser toutes les larmes de son corps. Chose qu'elle n'arrête pas de faire depuis qu'elle a enfilé sa robe il y a deux heures à peine avec l'aide de ses témoins, Maëly, June et moi-même. Même sa mère n'a pas pu participer à ce moment important pour la mariée car elle allait ruiner tout son maquillage ainsi que celui de sa fille.

C'est au tour des futurs mariés de prononcer leur vœux et à travers leurs mots, ils montrent tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, provoquant une fois de plus un torrent de larmes sur les plus sensibles d'entre-nous. J'arrive même à apercevoir une unique larme coulée sur la joue de Demetrio mais il fait en sorte de la balayer le plus vite possible.

Leurs discours terminés, ils s'échangent les alliances et la cérémonie se termine par le fameux :

- Vous pouvez embrasser la mariée.

Milo ne se laisse pas prier et plonge sur les lèvres de sa désormais femme. Les mecs ne peuvent s'empêcher de siffler avant d'applaudir, suivis par tous les invités. Ils finissent par descendre de l'estrade sous les acclamations et les jets de fleurs. Les témoins, nous les suivons aux bras de notre compagnons ou compagne. Demetrio me tend son bras que je m'empresse d'enrouler autour du miens. Il se penche vers mon oreille et susurre d'une voix rauque mais tellement sensuelle :

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now