Chapitre 29.

2.1K 93 19
                                    

Le souffle encore haletant, Demetrio me prend dans ses bras et me serre contre lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le souffle encore haletant, Demetrio me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je dépose ma tête dans son cou et ferme les yeux.

Je crois que Demetrio ne m'a jamais fait vivre un tel moment. Je ne sais pas si c'est le fait que nous ayons été séparés pendant quelques mois qui rend le moment aussi merveilleux, mais si je pouvais vivre ces émotions tous les jours, je signe direct.

- C'était... fort. Enivrant et passionnant, je lâche dans un souffle.

Demetrio tourne son regard vers le miens et me sourit avant de déposer ses lèvres contre les miennes.

- Sei tu che sei affascinante, il me murmure avec son accent italien qui me fait tourner la tête.

Je comprends assez facilement quand il me dit que c'est moi, qui suis fascinante. Un compliment qui fait plaisir à entendre, surtout quand on est pas habituer à s'en dire, tous les deux. Pour le remercier, je l'embrasse passionnément et il me le rend bien.

Je repense à cette journée magnifique que nous avons passer. Retrouver Demetrio est ce qui aurait pu m'arriver de mieux. Je suis tellement heureuse que je serais prête à tout pour lui. Nous avons discuter comme des adultes et ça fait du bien. L'impression que nous avons murit tous les deux durant ces quelques mois loins l'un de l'autre se confirme. Mais concernant notre grande discussion dans le salon tout à l'heure, quelques mots que Demetrio a prononcé sans s'en rendre compte, je pense, trottent dans ma tête autant qu'ils font battre mon cœur. Donc je décide de le mettre devant le fait accompli, en espérant que ça ne le braque pas.

- Dem' ?

- Hmm ? il réponds, à moitié endormi.

- Est-ce que tu te souviens de tout ce que tu m'as dit tout à l'heure ?

- Oui je pense, pourquoi ?

Je laisse planer le doute, hésitante par rapport à ce sujet. Ce sont des mots très fort et qui ont une grande signification. J'appréhende juste qu'il se bute, surtout après ce que nous venons de vivre.

- Parce que tu m'as dit : je t'aime.

Il écarquille les yeux, surpris, mais il reprend ensuite un air sérieux.

- Est-ce que tu le pensais ?

- Bien-sûr, il répond sans hésitation.

Mon cœur fait une embardée. Je ne pensais pas qu'un jour, un homme puisse me faire ressentir des choses aussi fortes rien qu'avec trois mots. Pour moi ce n'était que dans les films, que les grandes histoires d'amour ne pouvaient pas exister. Du moins, pas pour moi.

- Je peux te le redire. Je t'aime, comme un fou même. J'ai pris conscience en mission, que mon monde tournait autour de toi. Tu étais constamment dans ma tête. Et je n'ai pas honte de le dire car tu es une femme exceptionnelle, avec un caractère de merde certes, mais je suis loin d'être un exemple donc je pense que nous sommes fait pour être ensemble.

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now