Chapitre 8.

1.5K 87 10
                                    

- Putain fait chier !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Putain fait chier !

J'enlève mon casque avec rage avant de le balancer au sol. Je ne suis même plus foutu d'abattre un homme. Ma concentration s'amenuise de jour en jour et j'ai peur qu'un jour, ça me coûte la vie. C'est ce qui finira par arriver si je continue à agir comme un débutant.

- Demetrio ! Remets immédiatement ton casque !

La voix de l'Amiral me hurle dans les oreilles et je me sens obligé de le remettre. De toute façon, c'est bien l'un des seuls que j'écoute ici. Sauf qu'en attendant, je suis fautif. Je viens de faire fuir le mec que nous convoitons depuis plus d'une semaine maintenant. Il est responsable de nombreux attentats dans ce pays et après avoir abattu une grande partie de son organisation, les ordres de le tuer nous sont venus tout droit du Pentagone.

Sauf que je viens d'échouer, lamentablement.

Je suis contraint de rester en place durant une bonne heure, pour s'assurer que l'assaillant revienne ou non. Bien évidemment, il n'a pas pointé le bout de son nez pour que je lui explose le crâne.

Donc je descends de l'immeuble en ruine, très frustré de ne pas avoir réussis ma mission du jour. Je rejoins l'une des voitures blindées en ignorant tout le monde, même Adam qui me lance constamment des coups d'œil.

Nous arrivons au camp de base et je m'empresse de rejoindre mon petit lit de camp que j'occupe maintenant depuis plusieurs mois. Je me débarrasse de tout ce qui m'encombre et je m'allonge sur le lit. Je pose mon bras sur mon visage, complètement épuisé. Je m'endors sans même m'en rendre compte, alors que les vas-et-viens ne cessent sous la tente. Nous arrivons facilement à nous y faire, au bruit. Tellement nous pouvons nous endormir quand nous voulons et où nous voulons.

Je me réveille après ce qui me semble être des heures. Mais seulement une petite heure vient de passer et il est déjà l'heure de manger. Je me rends donc au niveau de l'espèce de cafétéria improvisée et je remarque Adam accompagné de Zack, Mike et Austin. Mais une présence féminine me fait froncer les sourcils.

Depuis quand les mecs partagent leur table ?

Après tout, ils font ce qu'ils veulent, j'en ai rien à faire. Je les rejoins après avoir pris de quoi manger.

- Elle était bonne la sieste ? me demande Adam, charrieur.

- Très bonne, mais trop courte.

Quand je m'assois, je me retrouve en face de cette fameuse femme qui n'est autre que Cally, membre de l'US Army. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises en train de me fixer depuis le début de la mission, mais bien évidemment, je l'ai ignoré royalement. Sauf que là, ça risque d'être compliqué sachant qu'elle se retrouve juste en face.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Tu ne rates jamais ta cible normalement, s'inquiète Austin.

Je hausse les épaules, ne sachant pas trop non plus ce qui a bien pu se passer.

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now