Chapitre 27.

1.7K 95 21
                                    

Deux jours viennent de s'écouler et ce séjour à la montagne est vraiment ressourçant

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Deux jours viennent de s'écouler et ce séjour à la montagne est vraiment ressourçant. Hier je suis enfin sortie et j'ai accompagné tout le monde sur les pistes. Du moins, je me suis contentée de faire de la luge. June est venue avec moi et nous nous sommes bien amusées au milieu de nombreux enfants. Nous avons fait attention de n'en écraser aucun bien-sûr, car vu notre délicatesse, ça aurait pu arriver.

Cet après-midi, nous avons organiser un petit moment shopping. Les boutiques sont concentrées sur deux allées principales, perpendiculaires l'une à l'autre. Il doit y en avoir une vingtaine, tout au plus. Des boutiques de souvenirs, d'artisans locaux jusqu'aux boutiques de luxes comme Gucci ou encore Valentino. Et à notre plus grand bonheur, notre boutique préférée de sous-vêtements vient d'ouvrir depuis quelques jours. De quoi raviver quelques souvenirs.

Nous investissons les lieux alors que les mecs boivent une bière dans l'un des bars de la ville, non loin d'ici. Je tombe directement sur des nuisettes de la nouvelle collection et je ne perds pas une minute pour regarder toutes ces superbes nouveautés. Je craque pour trois d'entres elles, une rouge transparente, cachant bien évidemment la poitrine et soutenue par des bretelles ajustables. Une beige en dentelle et en soi toute raffinée puis une noir également en dentelle mais dotée d'un décolleté plongeant.

Tout ce que j'aime.

Je prends également quelques ensembles de lingeries et pars les essayer. Avec chance ou malchance pour mon portefeuille, tout me va. Donc c'est avec un sac remplie que je quitte le magasin, fière de mes achats.

Les filles ont elles aussi fait des emplettes et je peux garantir que leur mec respectif ne vont pas être déçus. Nous les rejoignons au bars où ils sont confortablement installés, en train de piailler comme des fillettes.

- Vous avez tout dévalisé ou quoi ? nous demande Walden, stupéfait devant le nombres de sacs qui pendent à nos bras.

- Presque oui, répond sa petite-amie, toute fière.

- Moi, ce que je remarque, c'est qu'elles ont toutes le même sac rose rayé qui promet de très belles choses dans l'intimité, intervient mon jumeau avec un regard de braise en direction de June.

- Tu n'imagines même pas ! s'exclame Charlie en s'asseyant sur les genoux de Milo.

Nous éclatons tous de rire avant de nous assoir à côté d'eux. Comme par hasard, la dernière place de libre se situe aux côtés de Demetrio et au bout de la table en plus. Bien que cela ne me dérange pas, je me pose de plus en plus la question de savoir si tous nos potes ne font pas exprès de nous laisser côte à côte.

Il faut dire que ces deux derniers jours ont été compliqués avec l'Italien. Nous étions très proches à certains moments, nous rigolions ensemble sans que personne ne comprenne vraiment ce qu'il se passe, nous étions assez tactile tout en respectant notre deal et on se bouffait du regard toutes les cinq minutes.

Cicatrices - Tome 2Место, где живут истории. Откройте их для себя