Chapitre 12.

1.5K 88 7
                                    

Nous venons de rentrer de Chicago et malgré le fait que j'ai passé un super week-end entourée de mes amis, je sens ce vide se créer en moi de plus en plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous venons de rentrer de Chicago et malgré le fait que j'ai passé un super week-end entourée de mes amis, je sens ce vide se créer en moi de plus en plus. Je pensais, naïvement visiblement, que Walden allait revenir vers moi pour en savoir plus. Mais d'un autre côté il a respecté ma demande, celle où je lui demandais de ne pas essayer de me parler.

Donc c'est tout a fait logique qu'il ne soit pas venu me parler. Mais ce qui m'a quand même fait mal malgré tout, c'est qu'il ne m'a adressé aucun regard, comme si je ne signifiais plus rien pour lui désormais.

Et ça, j'ai du mal à l'avaler.

Il me manque de plus en plus. Je n'y arrive plus sans lui. Même son humour de lourd me manque ! Deux semaines que nous sommes loins l'un de l'autre. N'ayant jamais eu de copains avant lui, je m'attache beaucoup plus facilement et pour moi c'était l'amour de ma vie.

Oui c'est très "gnangnan" tout ça mais j'assume. Nous nous sommes jamais dit les fameux mots mais personnellement, je les pensais et je les pense toujours. Mais je ne lui ai jamais avoué, par peur que ça ne soit pas réciproque. Puis malgré ce qu'il s'est passé, fin ce que j'ai eu l'impression de voir, je n'arrive pas à oublier les sentiments que je ressens pour lui. C'est impossible en seulement deux semaines. Pour ma part il me faudrait des mois et des mois pour l'oublier.

Walden m'a tout appris et m'a tout fait découvrir. Je ne dirais pas que je possède actuellement la plus grande des expériences mais j'ai bien évolué. Il a su être patient malgré son passé, attentif et à l'écoute. Je ne le remercierai jamais assez pour ça.

Je pense que maintenant, au bout de six mois de relation, il est passé à autre chose, tout simplement. Je sais que je l'ai déjà dit, mais il s'est sûrement lassé de moi, je ne dois plus lui suffire. La Maëly au faible caractère qui essaie de se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour une fille plus forte. Sauf que je ne le suis pas. Je suis très loin de l'être.

Alors ça ne m'étonnerais même pas que Walden soit intéresser par d'autres filles qui ont beaucoup plus confiance en elles.

Ça a toujours été l'un de mes plus grands défauts. La peur du regard des autres, de ce que l'on peut penser de moi. Provoquant en moi une timidité des fois invalidante. Je n'ai jamais osé me lancer dans des projets qui me demandaient beaucoup d'efforts car j'ai toujours eu cette peur d'échouer et de ne pas en être capable. Pourtant ce ne sont pas les encouragements qui ont manqué.

Mais en attendant, je me triture l'esprit à savoir si Walden se souvient ou non de la soirée, si ses souvenirs sont revenus ou pas. Ça me rend mal de me dire qu'à cause de moi, il est sûrement perdu. Si rien ne lui est revenu, il ne doit pas comprendre mon comportement. Et je m'en veux car il doit se sentir mal si il tient réellement à moi.

Si il tenait réellement à toi, il serait revenu malgré ta demande de se tenir éloigné.

Et merde ! Cette situation est tellement complexe que je ne sais plus quoi penser.

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now