Chapitre 31.

1.8K 80 6
                                    

Toute cette histoire me perturbe et je sens que nous allons être sous tension tant qu'elle ne sera pas résolue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toute cette histoire me perturbe et je sens que nous allons être sous tension tant qu'elle ne sera pas résolue. Je me sens vraiment impliqué dans cette affaire car il s'agit de ma copine et je me dois d'être là pour la soutenir. C'est le moindre que je puisse faire, elle a été là pour moi quand je suis rentré d'Irak. Et je peux dire qu'elle a été patiente.

En parlant de Loma, je la rejoins justement à l'agence de mannequins où elle a récemment signé un contrat. Elle a accepté de se retrouver entre les griffes de Clark et visiblement, ça ne semble pas la déranger.

J'abandonne Hiro devant l'immeuble et quelques minutes après, je me gare devant l'agence. Je descends de la voiture et rentre dans l'immeuble. J'ouvre les portes de l'agence pour la première fois depuis quelques mois et il ne me tarde pas trop de retrouver mon agent.

- Tient, un revenant, me lance soudainement l'intéressé.

- Je peux repartir, il n'y a pas de soucis, je lâche d'un ton acerbe.

- Non, j'ai besoin de toi. Je veux que tu fasses un shooting avec ton... amie.

Je tique face à ce qu'il vient de dire mais je me tais. Il n'a pas besoin de savoir qu'avec Loma, nous entretenons une relation beaucoup plus poussée qu'amicale.

Clark continue dans sa direction, m'ignorant complètement. Tant mieux, déjà que je vais devoir le supporter durant la séance photo.

En parlant de shooting, je m'avance vers l'espace dédié aux mannequins et j'aperçois Loma, en bikini.

Rien que de la voir dans cette tenue me donne très chaud, mais je refroidis vite quand je vois qu'elle pose avec un mannequin. Un afro-américain très bien foutu et avec un sourire Colgate. Il est beau, je ne vais pas mentir. Mais c'est moi qui devrait être à sa place et poser mes mains sur son corps et dans ses cheveux. Je contracte ma mâchoire et mes poings, histoire de me contrôler au maximum.

J'arrive à sentir d'ici que Loma n'est pas des plus à l'aise mais elle fait son travail et elle s'en sort très bien. Elle finit par me remarquer alors que j'observe la scène d'un œil aiguisé. Je ne peux m'empêcher de regarder son corps se mouvoir devant moi.

Sublime.

Une dizaine de minutes plus tard, elle finit par me rejoindre et elle s'accroche vivement à mon cou et dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme automatiquement les yeux et ressert mes bras autour de sa taille. Je retrouve sa langue toute chaude qui caresse la mienne. Je mords sa lèvre inférieure, la faisant lâcher un léger gémissement.

Je crois que nous allons en rester là avant que ça dérape. Nous nous séparons et c'est à mon tour de la rejoindre pour poser devant le photographe. La styliste me demande d'enfiler un simple boxer alors que Loma se pare d'un ensemble de sous-vêtements qui me fait tourner la tête.

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now