Chapitre 14.

1.6K 88 1
                                    

Aujourd'hui, est un grand jour !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui, est un grand jour !

Départ pour l'Islande pendant deux semaines. Autant vous dire que je suis surexcitée ! Depuis toute petite j'ai toujours aimé voyager. Mes parents ont souvent été mutés à droite et à gauche, du coup j'ai pu en voir des paysages et des cultures différentes.

Ensuite au début de mon adolescence, j'ai rencontré Milo. Ça a été un coup de foudre, comme dans de nombreuses histoires que l'ont peut lire à ce jour et depuis, je ne l'ai plus quitté.

Nous avons souvent essuyer différentes remarques qui disaient que l'on devrait se séparer pour connaître autre chose. Mais nous n'avons jamais été d'accord avec ça. Nous comprenions leur avis mais nous sommes tellement bien ensemble que nous ne pouvons pas passer une journée sans se voir.

Bien évidemment, ça nous est arrivé de nous disputer au point de se séparer. Mais notre amour est tellement intense, que nous n'avons jamais tenu plus de quarante-huit heures. À chaque fois, nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre, se promettant de ne plus jamais se quitter.

Et toute cette histoire dure maintenant depuis sept longues années. Sept années de pure bonheur.

Nous avons toujours vécu à New-York et c'est dans cette même ville que nous avons fondés notre chaîne YouTube. Depuis nous sommes connus dans le monde entier grâce à nos voyages que nous publions sur notre chaîne ainsi que sur les réseaux sociaux.

Puis nous avons rencontré Walden et Demetrio lors d'un événement organisé par une célèbre marque. Depuis nous sommes devenus inséparables, puis s'est greffé quelques semaines plus tard, Guabano. Et enfin il y a un an, les jumeaux ainsi que Maëly sont rentrés dans notre vie.

Je vie ma meilleure vie et je ne l'échangerais pour rien au monde.

- Charlie lève-toi, on va être en retard.

Je jette un dernier coup d'œil aux commentaires que nous avons reçus sur notre dernière vidéo et je m'extirpe du lit.

Milo s'affaire autour de moi, torse-nu avec comme simple habit, une serviette de bain autour de la taille. Son corps légèrement musclé et sec m'a toujours énormément plu.

- Arrête de me mater et va te préparer !

Je me lève sans rien dire, sachant parfaitement qu'il a raison et qu'il faut que je me bouge.

Milo est un mec qui n'est pas aussi manipulable que nos potes concernant le sexe. J'en suis sûr que les autres, à peine on les regarde avec un regard lubrique ou alors on montre à peine un bout de sous-vêtement, ils sont déjà chauds comme la braise. Milo, non. C'est arrivé bien-sûr, mais dans des situations ou nous ne sommes pas pressés comme ce matin.

Je prends une douche rapide et m'habille avec des vêtements confortables car nous avons pratiquement six heures d'avions devant nous. Mais j'essaie tout de même de ne pas ressembler à un sac à patate car nous avons des photos et des vidéos à tourner dès le moment où nous monterons dans l'avion.

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now