Chapitre 1.

1.8K 90 1
                                    

Le vent frais de New-York me fait frissonner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le vent frais de New-York me fait frissonner.

Ce début de mois de Novembre est légèrement froid mais ça change du Montana où à cette période, le thermomètre ne dépasse pas les cinq degrés.

Le soleil n'est pas trop présent aujourd'hui. Il s'amuse à faire quelques apparitions mais rien de bien suffisant pour pouvoir me réchauffer.

Rien n'arrive à me réchauffer depuis trois mois de toute façon. Ma vie ressemble à un pauvre glaçon qui fond dans les eaux glacées de l'Antarctique à cause du réchauffement climatique.

Très belle comparaison Loma.

Je soupire face à mes pensées loin d'être optimistes. En même temps, il est compliqué de l'être quand depuis trois mois vous vous retrouvez loin de celui que vous aimez et qui vous manque chaque jour un peu plus. En sachant en prime que vous ne savez pas dans quel état il va revenir.

Puis pour en rajouter une couche, cela fait désormais un peu plus d'un an que mes parents sont décédés. Il y a une semaine pour être exact. Nous nous sommes rendu dans le Montana, à Lakeside, avec Hiro. Nous sommes allés au cimetière pour leur rendre un hommage et parce que depuis que nous avons déménager sur New-York, nous ne sommes plus venus. Hiro a versé des larmes et je me suis permise d'en faire de même. J'ai relâché la pression et finalement c'était un mélange de tout.

Le manque de mes parents, les souvenirs de ce jour qui sont revenus de plein fouet. Puis Demetrio et son départ inattendu. Il a tellement laissé un grand vide en moi que j'en suis très étonnée. Rare sont les personnes auquel je m'attache par amour et aujourd'hui, je peux dire qu'il fait partie de ce petit cercle de personne à qui je tiens plus que de raison.

En attendant je continue ma petite vie, entre mon frère, mes amis ainsi que mon travail au Starbucks. Ce dernier n'est pas un boulot de rêve mais au moins je gagne un salaire et puis je suis devenu la reine des milkshakes et des Macchiato. 

Tout pour me rappeler Demetrio et son adoration pour les Macchiato...

Je soupire une nouvelle fois. Je l'ai dans la tête tous les jours. Il me manque affreusement, son caractère pourrit me manque, son corps me manque encore plus tellement ça en devient un supplice, son accent Italien me manque et même son côté taciturne et homme des cavernes me manquent. Dormir dans ses bras me manque aussi. Chaque matin je me réveille avec cette sensation de vide et de peur. Peur qu'il revive la même chose qu'il y a quelques mois, peur qu'il y reste.

Sauf que là, je ne m'en remettrais pas.

Les larmes commencent à me monter aux yeux mais je les lève vers le ciel pour essayer de les refouler. Il faut que je me retienne. Il sera bientôt de retour et tout ira bien.

Tout ira bien.

J'arrive enfin à l'appartement de Charlie. Avec les filles, nous nous sommes donné rendez-vous chez cette dernière pour passer un après-midi entre nous. Nous le faisons de plus en plus et je dois avouer que ça fait du bien.

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now