Chapitre 35.

1.7K 81 44
                                    

Voilà quelques jours que nous sommes rentrés d'Italie

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Voilà quelques jours que nous sommes rentrés d'Italie. Ce voyage m'a vraiment permis de me ressourcer, de retrouver mes racines. Puis surtout, de pouvoir retrouver entièrement Loma. Ce voyage nous a encore plus unis.

Je sais désormais ce que je veux faire pour le reste de ma vie. J'ai décidé officiellement de mettre un terme à ma carrière de militaire. J'ai énormément donné et il est temps que je pense à moi. J'ai envie de profiter pleinement de Loma et de la vie qui s'offre devant nous, de mes amis et de ma famille, sans me prendre la tête.

Mais avant tout ça, il faut régler toute cette histoire concernant Jayce et ce fameux complice. Avec Hiro, nous avons beau faire des recherches, nous ne trouvons rien. La police nous laisse aucunes nouvelles depuis plus de deux semaines et je trouve que ça commence à se faire long. Hiro et moi avons décidé de nous mêler de cette histoire, seuls. Ils sont tous au courant désormais du passé de Loma dans les moindres détails, ainsi que nos doutes concernant Jayce. Ils nous ont supplié de les laisser nous aider mais nous avons refuser. Ils ont finit par comprendre et ils se contentent uniquement de nous demander des nouvelles.

Je rentre actuellement d'un shooting pour une marque célèbre de caleçon. Les jumeaux m'ont accompagné et je les ai tous invité à venir manger chez moi ce soir. Une fois à l'appartement, Hiro se charge de préparer l'apéro comme s'il était chez lui alors que je me charge de commander des pizzas pour ce soir. Loma se trouve juste à côté de moi et notre conversation d'il y a quelques jours concernant l'armée, me revient.

- Je vais appeler l'Amiral McRaven pour officialiser l'arrêt de ma carrière.

Loma se tourne vers moi et affiche un air satisfait.

- Je suis contente pour toi.

- Pour toi ou pour moi ? je la nargue.

- Hmm les deux.

- Vraiment égoïste, intervient Hiro juste derrière nous.

- Parce que tu veux qu'il risque encore sa vie ? rétorque sa jumelle.

- Bien-sûr que non, mais si ça lui plaisait, c'était le principal.

Je lance un sourire narquois à Loma qui fusille son frère du regard.

- De toute façon, ma décision est prise, j'interromps leurs chamailleries.

- Très bien alors, répond Loma avant de déposer un chaste baiser sur ma joue.

Je décide donc d'appeler mon supérieur de suite, histoire que ça soit régler au plus vite. Je prends mon portable et vais m'enfermer dans ma chambre. Je compose son numéro et au bout de quelques sonneries, il répond :

- Amiral McRaven, je vous écoute.

- Bonsoir Amiral, c'est Demetrio.

- Ah bonsoir Demetrio. Comment vas-tu ?

Cicatrices - Tome 2Onde as histórias ganham vida. Descobre agora