Chapitre 21.

1.8K 97 21
                                    

J'émerge tout doucement de ma léthargie, sans ressentir de douleurs cette fois et j'apprécie le moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'émerge tout doucement de ma léthargie, sans ressentir de douleurs cette fois et j'apprécie le moment. J'ai quand même quelques difficultés à bouger et à ouvrir les yeux, comme si mon corps était anesthésié. Mais je me rassure en me disant que ça doit être la forte dose de médicaments qu'ils m'ont administrés. Ça risque de s'atténuer d'ici quelques minutes, je l'espère.

Je me réveille un peu plus puis j'arrive enfin à ouvrir les yeux, difficilement. Et alors qu'ils sont entre-ouverts, j'aperçois une silhouette recouverte de camouflage. Je fronce les sourcils, le cœur palpitant à tout rompre.

Je suis en train de rêver ou bien ?

Je les referme, plus fort cette fois, comme si ça allait me permettre de retourner à la réalité. Mais quand je les réouvre, plus grandement cette fois, tout me prouve que je ne rêvais pas.

Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'est pas censé être à l'autre bout du monde en train de risquer sa vie encore une fois ?

Il n'a pas remarqué que je me suis réveillé car il garde toujours la même position, le regard complètement dans le vide et diriger vers le sol. Je n'arrive même pas à l'interpeller, trop chamboulée de le voir si près de moi après d'innombrables semaines passées loin l'un de l'autre. Il est toujours en treillis, les cheveux complètement en batailles malgré cette coupe beaucoup plus courte qu'en temps normal. Ses larges épaules dominent le haut de son corps qui est parfaitement moulé dans sa tenue de militaire. Son visage dégage de l'inquiétude et de la froideur. Ses mâchoires carrées sont contractées, me donnant envie de les embrasser tout en douceur.

Même après notre discordance et son départ, mon désir pour lui reste intacte. Je ne ressens que du bonheur en le voyant assis à quelques mètres de moi seulement.

Il m'a tellement manqué.

Ne pouvant plus tenir, j'ouvre la bouche et avec une voix enrouée et peu perceptible, je l'appelle :

- Dem'...

Il lève soudainement son visage vers moi et ses yeux s'accrochent aux miens. Nous restons muets quelques secondes qui me paraissent interminables. Il se lève de sa chaise et s'approche de moi. Son visage reste fermé alors que de mon côté, je ne sais pas comment réagir. En plus je ne me retrouve pas dans une position des plus agréables.

Il s'arrête alors que je n'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il ne me quittera plus jamais.

Il ne me quitte pas des yeux alors que je n'arrive pas à deviner ce qu'il se passe dans sa tête. Je ne sais pas ce qu'il ressent et ça me frustre.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? je lui demande, la voix encore rauque et la bouche sèche.

Il soupire discrètement, puis enfonce ses mains dans ses poches tout en baissant les yeux.

- Hiro m'a appelé en pleine mission pour me prévenir que tu avais subit une agression.

Une agression ? Mais comment ça se fait ? Je ne...

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now