Chapitre 6.

1.5K 90 0
                                    

Une migraine épouvantable me tire de mon sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une migraine épouvantable me tire de mon sommeil. Je plaque rapidement une main sur mes yeux quand je tente de les ouvrir, beaucoup trop sensible au peu de lumière qui s'émane de ma grande fenêtre.

J'ai une horrible envie de me désaltérer, me rappelant que j'ai beaucoup trop abusé sur l'alcool hier soir. Je choppe la bouteille d'eau qui se trouve au pied de mon lit et je la vide d'une traite. Bien évidemment, ce n'est pas suffisant mais des douleurs musculaires me clouent au lit pendant une bonne dizaine de minutes encore.

Ayant l'esprit un peu plus clair, je me tourne dans le lit pour admirer ma petite-amie mais je reste stoïque quand je ne l'aperçois pas à mes côtés.

Elle est passée où ?

Je me redresse rapidement mais mon mal de crâne s'intensifie, me faisant vite regretter mon geste.

Putain mais pourquoi j'ai autant bu bordel ?

Maëly doit sûrement être dans la cuisine. Pendant les soirées elle ne boit pas donc le réveil n'est pas bien compliqué pour elle. Bon après, il est vrai que hier soir, je ne l'ai pas beaucoup vu donc s'il le faut elle a pris un verre, qui sait.

Quand je l'ai rencontré, elle ne buvait pas une seule goutte d'alcool puis pour me défier elle s'est mise à boire des mojitos. Maintenant elle en boit de temps en temps, toujours avec cette lueur de provocation dans ses yeux.

Je réussis enfin à me lever et je pars directement à la douche pour me rafraîchir de cette folle soirée. J'en ai que de brefs souvenirs mais en général, tout revient assez rapidement.

Une fois terminé, je m'habille rapidement et je descends pour rejoindre la cuisine où se trouve Maëly. Mais une fois que j'y suis, elle n'y est pas. Je fronce les sourcils, surpris de ne pas la voir.

- Maëly ? je l'appelle à travers l'appartement.

Mais je ne reçois aucunes réponses de sa part. Ça commence sérieusement à m'inquiéter et je n'aime pas du tout ça. Ça lui arrivait de partir avant que je me lève mais elle me réveillait pour me le dire et je me rendormais tranquillement. Mais là, rien.

Je vérifie une seconde fois la cuisine puis le cellier mais rien. Personne dans le salon non plus, en même c'est un peu compliquer de se cacher à cet endroit. Je monte à l'étage et je le fouille pièces par pièces mais toujours rien.

- Maëly ? je crie cette fois-ci, pensant qu'elle peut peut-être se trouver dans un endroit que je n'ai pas bien fouillé.

De toute façon elle m'aurait répondu si elle était là, je ne verrais pas la logique si ça aurait été le contraire. Mais je ne comprends pas du tout pourquoi elle n'est pas ici, avec moi. Ça ne lui ressemble pas du tout. En temps normal elle m'en informe et...

Mais oui !

Je trottine jusqu'à ma chambre et je fouille dans mes affaires pour retrouver mon portable. Je le retrouve dans la poche de mon pantalon mais je remarque qu'il n'a plus de batterie. Je le branche et attends quelques minutes qu'il se rallume. J'entre ensuite mon code PIN et automatiquement, un message apparaît et je souffle de soulagement en voyant qu'il s'agit de Maëly.

Cicatrices - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant