Chapitre 5.

1.5K 86 5
                                    

« T'es sûr qu'il y avait que de la vodka ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« T'es sûr qu'il y avait que de la vodka ?... »

« Bien-sûr que oui ! Je sais reconnaître le goût quand même !... »

« Tu sais que je t'aime beaucoup Walden ?... »

« Loma calme-toi !... »

« Oh ! Regardez ! Je vois des milliers de fées !... »

« Regarde ses yeux. Ils sont dilatés au possible... »

« Elle hallucine complet !... »

« Quelqu'un a dû la droguer... »

« Ça ressemble grandement à de l'ecstasy... »

Je me réveille en sursaut. Je regarde partout autour de moi et je remarque rapidement que je suis dans ma chambre. Je me sens soudainement soulager.

J'ai l'impression d'avoir le cerveau en coton et je me sens lourde physiquement, comme s'il m'était impossible de bouger. Je ne me souviens qu'à moitié de la soirée d'hier et ça m'inquiète.

- Loma ? Ça y est, tu t'es réveillé !

Hiro vient d'apparaître à l'entrée de ma chambre et se dirige vers moi. Il dépose un baiser sur mon front et s'assoit à côté de moi.

- Comment tu te sens ?

- Ça peut aller, mais je me sens encore un peu bizarre...

- C'est normal, Milo a fait des recherches et la prise d'ecstasy à comme effet une descente assez longue.

Je hoche la tête, assez perturbée par tout ça.

- Je vais aller prendre une douche.

Mon frère acquiesce et quitte ma chambre, non sans me lancer un dernier regard rempli d'inquiétude.

Je reste une bonne vingtaine de minutes sous l'eau, essayant de décrasser au mieux mon corps de toutes les saletés accumulées la veille. Une fois sèche, je m'habille sans faire trop d'effort et m'en vais rejoindre mon frère.

Quand j'arrive dans la cuisine, je me sers un verre de jus d'orange. Mais il m'est impossible de manger quoi que ce soit. Ça me perturbe énormément car je me rends compte que la drogue peut nous rendre très faible et elle peut nous retourner complètement le cerveau.

Mais la vraie question est de savoir, qui a fait ça. Ça peut être n'importe qui. Il y en a qui font ça pour le plaisir, sans vraiment connaitre la personne, alors que d'autres le font exprès car ils connaissent la victime. Sauf qu'à part mes amis, je ne connaissais personne d'autre.

Donc j'en déduis qu'il ne peut s'agir que d'une personne qui a voulu "s'amuser" en me droguant. Je ne vois pas l'intérêt mais heureusement, j'ai bien été entourer car je ne sais pas jusqu'où toute cette histoire aurait pu me mener. Mais pour le moment, malgré une certaine angoisse prend place au fond de moi, je préfère éviter le sujet et ne pas me focaliser dessus.

Cicatrices - Tome 2Where stories live. Discover now