Chapitre 114

10.3K 756 19
                                    

Je ferme les yeux, profitant de cette tendresse. Sa main continue de monter, passant par mes côtes. Je laisse un petit gémissement échapper alors que sa main se retrouve juste sous mon sein.

Lui, sa main à lui agrippant mes vêtements, de les déchirer, me maintenant plaquer au sol.

Mon corps se tendit immédiatement, j'ouvris les yeux d'un coup. Sentant les larmes monter à mes yeux.

- Adriel...stop...

Je murmure ces mots. Je sentis sa main s'arrêter, ses lèvres quitter ma peau pour relever son regard vers moi. Sa main a lâché mes poignets et je l'ai immédiatement repoussé. Les souvenirs revenants en flash. Je sens des bras m'entourer et me serrer alors que je tente de m'enfuir. Je ne veux pas.
Après quelques minutes je finis par entendre la voix du prince me souffler à l'oreille.

- Calme-toi Lynn, ce n'est que moi c'est fini. Je suis là et je te protègerai au péril de ma vie...

Il me fallut encore un peu de temps avant que je revienne totalement et que je me blottisse un peu plus contre lui. Il me répète qu'il est désolé et qu'on allait prendre notre temps.
Après que je me sois totalement calmée, réfugiée dans ses bras, je le vois regarder la photo.

- Elle est plutôt sympa, mais ce n'est pas pour autant que tu vas pouvoir la montrer !

- C'est simplement pour moi votre Altesse ! rie-je.

Nous restons encore un petit moment à observer la photographie avant qu'il ne déclare qu'il serait bien que nous allions nous doucher. Il est passé en premier car il devait voir son père. Il m'a laissé entrer à mon tour dans la salle de bain après m'avoir embrassé à plusieurs reprises.

Je me suis habillée d'une robe simple rouge mat avec une verste en laine blanche et des bottines marron. Mes cheveux simplement lâchés et une touche de mascara et je suis partie pour une nouvelle journée.

Les trois semaines sont passées très, très rapidement. Depuis trois jours je n'aie plus le « droit » de voir le prince. Nous avons annoncé notre mariage à ma famille avant leur départ et ils doivent revenir aujourd'hui. Dans deux jours, je serais la femme du futur roi. Nous avons fait une annonce officielle il y a quinze jours. Adriel en a profité pour me donner le titre de princesse de l'Alaska expliquant toute la situation. Nous avons expliqué notre souhait de voir un pays uni et donc de ne pas nous séparé surtout au vu de notre entente bien plus que cordiale.
La cérémonie sera ouverte à tous ainsi que l'après-midi. Le château ouvre enfin ses portes et je trouve que cela est beau. Il est resté tellement de temps fermé et tellement de personnes ont rêvé d'y entrer le temps d'une soirée.

Toute la journée j'ai eu le droit aux maquilleuses, coiffeurs et Ariston qui se sont acharnés à me rendre la plus belle au vu de mon mariage. Je peine à manger avec tous ce monde qui vient sans cesse dans mes appartements. Une partie du château que je ne connaissais pas. J'ai même le droit à un petit jardin privé mais je me sens enfermée et je ne le supporte plus. Ce soir je m'échappe dans le grand jardin. Je veux savoir à quoi il ressemble après les transformations que les jardiniers ont tenu à faire.

Je n'arrête pas de demander un mariage simple et j'ai l'impression que personne ne se préoccupe de ce que je souhaite. J'ai beau savoir que c'est un mariage princier et que tout doit être parfait mais je ne veux pas que ce soit un étalage de pouvoir et d'argent.

J'aurais aussi voulu pouvoir parler avec Adriel de ce qu'il s'était passé entre nous deux la dernière fois. Car malgré le fait qu'il m'ait dit qu'il pouvait attendre, je sais très bien ce qu'implique la lune de miel qui approche elle aussi.

On toque une nouvelle fois à la porte ma faisant sursauter. Toujours assise sur mon lit je n'ai pas bougé depuis un moment. Je me suis encore perdue dans mes pensées, je ne fais que cela depuis que je ne peux plus me balader dans le château comme je l'entends. Je me suis levée pour aller ouvrir et me retrouve face au roi qui me lance un sourire rassurant. Je me décale pour le laisser entrer avant de m'assoir sur le canapé du petit salon, alors que lui prends place sur l'un des fauteuils.

- Comment allez-vous votre majesté ?

- Bien, mais c'est surtout à vous que l'on doit poser la question. Vous n'êtes pas trop stressée ?

- Pas encore, j'aurais juste préférée pouvoir circuler comme je le souhaite dans le palais...

- La solitude vous pèse-t-elle Lynn ? Pourtant vous en voyez du monde...

J'ai eu un petit moment de silence.

- Ils ne parlent que du mariage, toujours du mariage... Et il me manque...

- C'est un très grand évènement et je pense qu'ils veulent simplement montrer leur joie... Il ne te reste que deux jours Lynn quand tu le verras tu te rendras compte du soulagement.

- Oui mais j'ai aussi besoin de souffler, de parler d'autres choses. J'ai tellement de questions sur ce qu'il se passe en dehors, je suis coupée de toutes informations, sauf en ce qui concerne le mariage. Et encore ! j'ai l'impression de ne rien pouvoir contrôler...

- Il y a quelque chose que vous aimeriez pour pouvoir vous rassurer ?

Je réfléchis quelques secondes avant de trouver quelque chose qui pourrais m'apaiser le jour J.

- Vous pouvez faire en sorte qu'Anastassia assiste au mariage et qu'elle me rende visite demain ?

- Lynn...

- Je sais qu'elle a accepté mais vous ne croyez pas qu'il est temps qu'elle puisse participé à la vie de son fils ? Sans elle, Adriel et moi nous ne nous serions jamais rapprochés autant que cela. Elle a tout fait pour nous aider et je voudrais vraiment qu'elle soit à nos côtés, même si elle est déguisée ou autre je veux juste qu'elle soit avec nous.


Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant