Chapitre 104

13.8K 920 31
                                    

Je vous souhaite une bonne année, la santé et tout ce qui va avec ! 


Nous avons continué de parler avant qu'il ne se mette à faire à manger dans la cuisine. C'est avec une grande joie que je le regarde faire lui donnant quelques conseils lorsque je le vois tenter de faire cuire des tagliatelles dans une poêle. Du canapé je lui ai donné toutes les indications pour que nous nous puissions réellement avoir quelque chose à avaler. La nuit déjà tombée depuis un moment et ici ce sont des lampes à huiles qui nous éclaire.

Habillée par son tee-shirt je me retrouve allongée sur le dos alors que le prince tien à me désinfecter ma plaie. Son regard est posé sur ma blessure et sa mine est concentrée. Je le laisse faire et il finit par remettre un pensement. Un moment de silence se fait entre nous deux il me regarde et j'en fais de même sans réussir à lui dire quoi que ce soit.

- Je m'en veux vraiment Lynn... Je voulais tellement que tu rentres et pourtant je n'ai fait qu'enchainer les erreurs. Je voulais te protéger et regarde ce que ça a donné... tu es blessée autant physiquement que moralement... je suis tellement désolé...

- Calme-toi, j'ai bien compris que tu t'en voulais...

- J'aimerais tellement pouvoir changer ce que j'ai fait... Je t'en prie laisse-moi une chance de plus.

Je le regarde un bon moment ne sachant pas quoi lui répondre, mon cœur voudrai que oui mais mon cerveau lui n'est pas vraiment pour. Il commence à s'éloigner de moi une expression de défaite au visage lorsque je le retiens attrapant la main.

- Si je le fais tu vas en baver...

- Je sais ! Je ferais tout pour que tu me laisse une nouvelle chance !

J'hoche simplement la tête avant de lui souffler une bonne nuit. Je me suis très rapidement endormie fatiguée par cette journée. C'est l'odeur de brûler qui me réveilla suivit par un prince qui se pleins de n'arriver à rien. Un sourire au visage je me suis levée pour aller lui venir en aide. Arrivée dans la cuisine je reste plusieurs minutes à l'observer avant de rire doucement. C'est à ce moment que je me suis faite repérée.

- Ne te moque pas de moi ! Je voulais te préparer ton petit déjeuné...

- La prochaine fois tente de faire quelque chose qui n'a pas besoin d'être cuit car là il y a plus de chance que tu faces brûler ta maison !

Il me tira la langue avant de bougonner. Je me place à ses côtés et regarde sa tentative d'œufs brouillés qui n'a pas été un succès. Cependant les fruits et la boisson sont très bien préparé ce qui est déjà énorme pour lui. Nous nous installons et commençons à manger.

- Alors tu as prévu quoi pour aujourd'hui ?

- Je t'ai préparé une surprise tu ne la verras que plus tard.

Je lève un sourcil, étonnée attendant qu'il m'en dise plus mais il se contenta de sourire. J'ai passé le reste du petit déjeuné à lui demandé des indices sans pouvoir en tirer quelques informations. C'est seulement après avoir fini de manger et m'être habillé nous quittons la maison pour passer par un l'arrière de l'habitation. Nous suivons un chemin encadré par des arbres et différentes fleurs qui la nuit, seront luminessantes. Le vent faisant bouger les feuilles créant une atmosphère légère au bout de deux minutes à marcher je vois une grande serre en verre devant nous et à l'intérieur des plantes sont déjà visibles. Un grand sourire prend immédiatement place sur mon visage.

- Tu as fait faire une serre ?! questionne-je.

- Oui juste pour toi.

- Moi ? Mais c'est ta maison Adriel !

- Oui et non... après qu'on soit venu ici la dernière fois et que tu m'ais expliqué que tu partirais vivre dans la forêt si jamais tu quittais la sélection alors j'ai voulu que tu es ta maison. Même si je ne veux absolument pas que tu quittes la sélection ! s'exclame-t-il légèrement paniqué.

Je rigole doucement, faisant attention à ne pas tirer sur ma plaie. Nous finissons par rentrer dans la serre me laissant sans voix. Les espèces nucléiques se trouvant mélangées aux espèces non-mutées rendait le tout incroyable à observer.


Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant