chapitre 54

21.3K 1.5K 49
                                    


Adriel


Je lui souris c'est étrange de nous retrouver ici que tous les deux et pourtant je me suis déjà retrouvé seul dans sa chambre mais ici, avec sa famille qui est juste à côté, je sais pas. Et ses parents qui nous poussent à dormir ensemble, je sais pas si je dois le remercier ou être gêné. Je peux enfin lui parler car durant toute la soirée même si nous étions dans la même salle on n'a pas eu le temps de se parler.

- Ta famille a l'air très unie. finis-je par lui répondre.

- Adriel... Je suis désolé, si c'est trop difficile pour toi de rester avec ma famille avec la situation de la tienne je comprendrai que tu veuilles rentrer au château et c'est déjà énorme ce que tu as fais...

Je la prends dans mes bras pour la faire taire. Elle a vraiment pensé à cela toute la soirée ? Mais j'ai surtout bloqué sur le fais que pour la première fois elle m'a appelé par mon prénom.

- Eh... Ne t'en fais pas pour moi, au contraire j'ai passé l'un des meilleurs noëls de ma vie. Alors tu arrêtes de t'inquiéter pour rien et tu profites. Je crois que cela me fait du bien d'être ici moi aussi.

Je la lâche à contre cœur, je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis qu'elle est de retour je me pose beaucoup trop de questions et je ne suis plus sûr de mes actes, comme si chacun de mes mouvements pouvaient la faire partir une nouvelle fois. Et pourtant mes gestes sont irréfléchis et totalement spontané avec elle. Et la voir si heureuse ce soir c'est juste... je sais même pas mais ça me fait plus que plaisir. Je la vois regarder ses vêtements puis moi et faire des allés retour. Je regarde la pièce et comprends, elle ne veut pas se changer devant moi. 

- Tu peux te retourner ? me demande-t-elle.

Sans pouvoir m'en empêcher un sourire prend place sur mon visage et elle me foudroie du regard. Je fini par lever mes mains pour dire que j'ai rien fait et me retourne. Je ne dis pas que ça ne me plairait pas de regarder, je suis un homme après tout. Mais je sais aussi que si je fait ça elle m'en fera voir de toutes les couleurs. Elle est toujours différente des autres, si j'étais dans cette situation avec Margot, je sais que j'aurai pu regarder et même plus sans problème. Cependant j'adore ce côté là de Lynn elle ne pense pas à la sélection et au fait qu'elle pourrait se retrouver marier avec moi, seulement au fait qu'elle fait cela pour tout un peuple, pour sa famille et pour elle aussi même si elle ne se l'avouera jamais.


Lynn

Il se retourne et je peux enfin me changer, je fais au plus vite et m'allonge. Je sais que cela pourrait paraître stupide pour certaine personne car de toute manière il se retrouvera dans le même lit que moi. Mais savoir qu'il sait à quoi ressemble mon pyjama c'est comme si je lui donné le droit de tout connaître sur moi. D'avoir cette intimité d'un couple que nous ne sommes pas. J'ai bien vu dans le regard de Margot qu'il y avait de l'amour et je ne crois pas pouvoir lutter contre cette fille. De toute façon je ne dois même pas me poser cette question ! J'ai un pays à gouverner et je ne dois pas m'enticher d'un quelconque garçon et encore moins de ce prince ! 

Lui ayant entendu le froissement des draps s'est retourné et à commencer à retirer son costume pour finir en caleçon ce qui me gène bien que je ne puisse pas m'empêcher de le regarder. Il n'a pas d'abdominaux très marqué juste une petite marque, sa peau halé contraste avec la mienne d'une blancheur qui pourrait concurrencé la neige. Ses jambes elles sont bien plus musclées, ses épaules imposantes et carrées imposent le respect. Sont regard de glace a perdu un peu de froideur pour laisser place à un joli océan. Il est beau, on ne peu rien dire contre cela. 

Revenant à la réalité je baisse les yeux et lui me rejoint. Nous ne parlons pas durant quelques minutes jusqu'à ce qu'il déclare.

- Noël se passe comme ça tout les ans ici ?

- Oui, un bon repas et des rires. C'est tout ce qui nous faut pour être heureux...

- Tu avais raison.

Je fronce les sourcils, raison sur quoi ?

- Pour quoi ?

- Il ne faut pas forcément des aliments coûteux pour faire de très bon repas...

Un sourire apparaît et il reprend ?

- Tu as l'air d'avoir une place très importante dans cette famille...

- Nous avons chacun une place très importante, chacun en a une différente, Papa, Paul et Max travaillent pour que nous ayons de quoi vivre, Maman s'occupe de tout les enfants du quartier avec une de ses amies pour permettre aux parents de travailler. Elle est peut-être pas importante pour nous réellement mais pour le quartier oui et puis c'est elle qui fait les meilleurs repas. Mélanie et Louis vont chercher les courses et font tout ce qu'ils sont en âge de faire et que nous nous n'avons pas le temps de faire. Eliott lui est un vrai petit génie, il nous invente pas mal de chose pour nous aider au quotidien et Adrian et celui qui nous donne toujours envie de sourire, rire et jouer. Puis moi je m'occupais de faire les comptes pour que nous ne soyons jamais dans le rouge, j'aidais les commerçants pour que chacun puissent survivre et ne pas se faire de concurrence j'aidais à organiser tout ce que je pouvais au niveau du quartier et j'étais aussi la seule à connaître des traitements grâce aux plantes, je soignais grâce à cela les personnes qui venaient me demander de l'aide. 

Nous avons parlé une bonne partie de la nuit sur tout ce qu'il se passé ici, la vie des habitants, les différents quartiers et tout le reste avant de sombrer dans un sommeil reposant. 

Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant