Chapitre 7

41.4K 2.6K 72
                                    

- On vous a enfin trouvé un talent mademoiselle Stonheart.

Je me retourne vers la personne en question qui n'est d'autre que le prince en personne.

- Bonjour, votre majesté. répondis-je simplement ne faisant pas attention à sa remarque.

Il entre finalement dans la pièce et pose ses coudes sur le piano me faisant face. Avant de demander:

- Pouvez-vous jouer un autre morceau ?

Je me paralyse. La seule personne pour qui j'ai joué jusqu'à présent était le prof que j'avais. Alors devant le prince je ne pense pas en être capable.

- Je.... Désolé votre majesté.

Après ces mots je me suis levée et je suis partie un peu trop rapidement je le sais mais, je ne pouvais pas. J'ai tout bonnement paniqué et fuit comme une enfant. Mes pas m'ont porté jusqu'aux jardins du palais, ils ont alors ralenti et je me suis mise à déambuler pour finir face a un petit lac avec au centre une statue d'une femme qui semble magnifique et pourtant on dirait que c'est a l'abandon. Je m'assoie sur l'herbe une main dans l'eau et je regarde tout simplement la statue la détaillant du mieux que je peux. Au bout d'environ une heure avant de retourner dans le château. Je retrouve mon chemin, contrairement à ce que je pensais et rejoins ma chambre.

Lorsque j'entre je vois mes deux femmes de chambre me regarder sévèrement bien qu'elles ont un petit sourire sur le visage.

- Mademoiselle Lynn vous ne nous attendez même pas pour vous préparer. On ne sert déjà plus a rien alors que cela ne fait qu'un jour que vous êtes là ! Déclare la plus âgée.

- Mais non c'est juste que je voulais pas vous réveiller et de toute manière je suis certaine que vous n'allez pas me laisser ressortir comme ça donc autant nous mettre au boulot maintenant.

Elles rigolent avec moi et nous partons déjà dans la salle de bain avec Lucie le temps que Diane me chercher des vêtements. La jeune femme s'occupe de brosser mes longs cheveux châtain clair et ondulés pour finalement ne prendre que deux mèche à l'avant et le les accrocher ensemble à l'arrière de ma tête. Elle commence mon maquillage qui consiste juste à mettre du mascara faisant ressortir mes yeux gris et un rouge à lèvre rose un tout petit peu plus foncé que la couleur de mes lèvres. Diane décide alors de revenir.

- En regardant dans dans vos habits j'ai trouvé que vous avez un style assez sage, mais que si nous prenions chaque vêtement à un légers côté rebelle et il faut absolument que vous gardiez cela Lynn. Mais aussi que vous ayez un temps d'avance sur les autre sélectionnées, elles n'oseront pas se mettre en jupe aujourd'hui seulement demain car elles auront l'obligation de retourner en cours et le type de robe qu'elles ont de correspond pas au milieu scolaire. Mais vous, vous n'y allez pas donc les jupes seront pour tout les jours où vous ne travaillerez pas comme aujourd'hui.

Elle pose alors une jupe mi-cuisse violette foncée puis un tee-shirt manches longues beige clair presque blanc. Mais aussi une paire de talons de huit centimètres environ noir et un petit sac de la même couleur pour que je puisse mettre, mon portable et de quoi faire des retouches maquillage. Je me change change et lorsque je me vois dans la glace j'adore directement. Ce n'est pas dans mes habitude de porter une jupe si courte mais l'effet est parfait. L'ensemble donne un air de petite fille sage mais la longueur de la jupe est le parfait contraire surtout à la cour du roi. Ce qui me fais sourire. Je fini par sortir et montrer le résultat aux deux filles qui attendent de l'autre côté de la porte. Elles aussi ont un grand sourire, fière de ce qu'elles ont fait.

Puis on toque à la porte. Et George fais son entrée. Il me regarde de haut en bas et me sourit.

- Cela vous va à ravir mademoiselle Lynn. Nous devons aller à vos rendez-vous. Nous commencerons par la visite médicale, puis la couturière et enfin le bijoutier donc nous n'avons pas de temps à perdre.

- Merci George et je suis prête nous pouvons y aller. A plus tard les filles. 

Nous marchons dans de nouveaux couloirs que je n'ai même pas vu ce matin. Ce château est vraiment grand ! 

Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant