Chapitre 86

14.3K 1.1K 18
                                    

Il y eu un silence rempli par un coup de tonnerre et les bourrasques du vent. Nous nous affrontons du regard jusqu'à ce qu'il baisse les yeux.

- J'ai fait ce que l'on s'était dit j'ai cherché à prendre soin de moi et j'ai réussi à reprendre du poids à trouver ce qui me manquait ! C'est de faire mes recherches de voir que je peux changer les choses avec mes connaissances, mes recherches... Mais toi tout ce que tu es capable de penser que je n'ai pas trouver mieux que de trouver un autre mec et me marier avec ! Tu ne me fais pas confiance Adriel ! Et puis comment tu as réussi à me retrouver dans la forêt ?

- Je te fais confiance mais pas à eux !

- Si tu as réellement confiance en moi alors tu n'aurais jamais pensé cela ! Tu sais ce que j'ai vécue, tu sais que j'ai beaucoup de mal à être seule avec un homme proche de moi alors me marier en à peine six mois ? Maintenant réponds à ma question ! Comment tu m'as retrouvé ?

Il me regarde et inspire avant de parler plus doucement.

- Marlon m'a dit où tu te trouvais, ça fait des jours que tu restes toujours même si il est parti il y a deux jours il m'a assuré que tu serais encore présent...

Nous continuons à nous fixer et je finis par me détourner et commencer à prendre des légumes.

- Lynn... il s'approche de moi.

- Ce n'est même pas la peine d'essayer Adriel. Si tu n'as pas confiance alors je ne peux plus rien faire pour toi. Tu reste ici jusqu'à la fin de la tempête ; tu vas au mariage et tu rentres à Endalya.

- Et toi ?

J'arrête de couper les sortes de courges violettes et me retourne face à lui.

- Moi je reste ici tant qu'on ne me demande pas de repartir tout simplement. Tu n'as pas besoin de m'attendre Adriel, trouve une personne en qui tu auras vraiment confiance cette fois.

Je me tourne une nouvelle fois et je recommence à prendre le couteau et me remet à faire le repas. Il se retrouve à côté de moi me regardant faire n'osant plus parler. Je suis restée à faire à manger car je ne voulais plus à avoir à parler. Une fois le repas prêt nous nous mettons à table et le silence devient encore plus pesant. Le regard du prince finit par s'arrêter sur mon petit laboratoire transportable.

- Tu as trouvé beaucoup de choses ?

- Sur mes recherches ? Oui, une souche de base d'une maladie qui décime une bonne partie de la population mais qui est très mutagène. On a éradiqué une espèce mutante de celle-ci, et différentes variations. Mais je suis plus sur les différentes espèces nucléiques autant végétale qu'animales.

- Le pourquoi tu surveillais des loups ?

- Entre autres et surtout car ils sont passionnants.

- Comment ça passionnants ?

Il me regarde et je sais qu'il vient de m'avoir pour avoir une discutions avec moi sans que l'on se crie dessus, mais je suis épuisée.

- Ils arrivent à copier notre société en l'adaptant à leur organisation. Tu as donc des chasseurs qui ramènent la nourriture, des sentinelles, des nourrices une famille alpha. Ils en sont même à la création de famille. Si ils ne nous ont pas attaqué c'est car ils savaient que je n'étais pas une menace pour eux et si je montre que je te connais et te considère comme non agressif alors ils nous ont laisser partir.

- Donc si ils sont venus c'est qu'ils ne me connaissaient pas ?

- Non enfin je ne crois pas. C'est plus car ils me considèrent comme un membre de leur meute si tu veux. Mais ce n'est pas se qui m'interroge le plus.

- Et qu'est-ce qui t'étonne ?

- Le fait que ce ne sois pas une meute isolée, j'ai rencontré une meute au comportement identique a Endalya même. Durant mon défi.

- Comment ça ?

Il me regarde étonné alors que nous venons de finir le repas, la tempête se fait de plus en plus puissante mais je sais que nous sommes à l'abris ici. Je me lève et range le tout en lui expliquant.

- On m'a envoyé en Alaska dans une maison, un chalet perdu au milieu de la forêt avec un lac juste à côté.

- Quoi ?! Mon père t'a vraiment envoyé là-bas ?

- Oui bref ce n'est pas le plus important. Un des soirs je me suis retrouvée entourer d'une meute de loups et un chasseur a tirer sur l'un des louveteaux. Je l'ai soigné mais contrairement aux meutes normales la mère est restée puis toute la meute. Sur le coup je n'ai pas vraiment réfléchi à cette réaction mais quand j'ai vu la meute d'ici j'ai retrouvé les mêmes caractéristiques ce qui est en sois étrange vu que les deux espèces ne sont pas identiques physiquement et qu'elles n'ont pas pu être en contacte l'une avec l'autre...

- Donc ce que tu es entrain de dire c'est que deux meutes totalement distinctes ont les mêmes adaptations malgré la distance et leurs physiques différents...Tu penses que cela serait à l'origine de la guerre nucléaire ?

- Je ne sais pas en tout cas pour les loups vivant ici il est sûr que c'est une espèce nucléique. Les loups sont bien plus grands et très adapter à l'environnement qui est totalement nucléique, même les composés de l'eau se trouvent changé. Des minéraux différemment constituer et les être vivants utilisent des ressources que nous ne connaissons pas encore.... Enfin il est suffisamment tard...

Je ne le laisse pas parler et pars vers le lit pour me coucher. Malheureusement ou heureusement il n'y a qu'un lit simple. Je sais que je dors bien mieux dans ses bras mais d'un autre côté je lui en veux de ne pas m'avoir fait confiance. Je ne sais pas quoi faire réellement mais je ne peux pas le laisser dormir à même le sol.

Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant