Chapitre 60

19.3K 1.4K 10
                                    

Mais c'est sans compter sur Margot, qui est assise à la droite du prince et qui rayonne comme au bal. 

- Alors Lynn ça te fais quoi de revenir parmi nous ?

- On va dire que c'est beaucoup plus animé et j'ai encore un peu de mal avec le changement de climat. Mais je suis contente de retrouver les personnes à qui je tiens et de revenir ici...

Elle ne dit plus rien mais c'est le roi qui reprend. Ils se sont passés le mot c'est pas possible.

- Vous avez perdu du poids et vous ne mangez presque rien. Vous seriez-vous mise au régime vous aussi ?

- Oh ne vous inquiétez pas votre majesté, j'ai juste très bien mangé dans la matinée alors je n'ai pas très faim.

Je vois bien que le prince sait que je mens mais cela me passe par dessus la tête. Il sait que je n'ai rien mangé de la matinée étant trop occupée. 

Ils finissent par me délaisser et je peux enfin finir mon repas et partir. Lila et Eva m'accompagne jusqu'à ma chambre, me faisant éviter la confrontation avec le prince. Une fois toutes les trois assises sur mon lit elle me pose enfin toute les questions qu'elles ont.

- Alors ces deux mois c'était comment ?

- J'étais seule et du coup j'en ai profité pour réfléchir. Il y a pas grand chose d'intéressant à par les promenade sympas que je pouvais faire dans les environs quand il n'y avait pas de tempêtes de neige sinon c'est pas mal comme endroit. répondis-je en haussant les épaules. Et vous il s'est passé quoi de nouveau ? Les dernières nouvelles que j'ai eu vous étiez parties avec le prince ! 

- Nous sommes allés sur une îles magnifique, la plage le soleil enfin l'endroit parfait pour des vacances en amoureux ! s'exclame Lila.

- En gros tellement de luxe que ça en devenait étouffant ! Tu n'aurais pas aimé Lynn même moi j'ai été heureuse de rentrer plus tôt que prévu ! Puis après rien de bien particulier, les cours, les bals, les réunions le vendredi et voilà ! 

- Tu plaisantes ! Il y a eu...

Lila ne prononce pas un mot en voyant le regard noir qu'à lancé Eva. Je fronce les sourcils, bien-sûr qu'il s'est passé autre chose. Déjà avec Margot et très certainement avec d'autre prétendantes. Et même si j'aime pas le fait que le prince ne m'en ai pas parler c'est le jeu.

- Il s'est passé quoi ? 

- Ce n'est pas à nous de te le dire Lynn...souffle la plus âgée. Du coup vous étiez où avec le prince ? Vous avez quand même disparut toute la soirée et tout ce matin !

Son ton est plein de sous entendu et je crois que je vais la décevoir en lui racontant.

- Désolé mais il ne s'est rien passé entre lui et moi les filles ! Il m'a emmené voir ma famille. Je ne lui ai même pas parlé de toute la soirée car ma famille ne m'a pas lâché. On avait plein de choses à nous dire. Puis ce matin on était à la fête de mon quartier et la c'est tout le quartier qui ne m'a pas laissé le temps de souffler une minute. 

- Il y a eu aucun rapprochement ? Tu me déçois Lynn ! 

- Aucun et vous pouvez parler les filles mais apparemment c'est pareil pour vous ! 

On a rigolé encore un petit moment avant que n'entre dans ma chambre.

- Mademoiselle Lynn, vous avez de la visite.

Je regarde les filles et leur fait un sourire désolé. Elles sortent et quelques minutes plus tard je vois un couple entrer dans ma chambre. Georges fait sortir les caméras qui tenté de savoir ce qu'il se passe et moi je les détail.

- Bonjour, je sais que vous ne devez pas savoir qui nous sommes mais il y a un maintenant nous vous avons rencontré. Notre fille Éva était gravement malade et personne n'avait réussi à la soigner... commence la femme.

- Attendez vous parler de la même Éva ? Celle qui a ici ?

- Oui... On a fini par entendre parler d'une jeune guérisseuse vivant à côté de la cabane. C'est un des médecins qui nous a dit que c'était la seule qui pouvait la soigner. Notre fille était tombée dans le coma et nous avions parcouru une bonne partie du pays sans réussir à trouver un bon médecin. C'était notre dernier espoir... Nous sommes arrivés dans les quartiers pauvres, mais personne n'a voulu nous conduire dans la forêt où se trouvait cette fameuse femme. Sauf une famille, c'est une petite fille au nom de Mélanie qui a accepté de nous y conduire. Apparemment cette forêt est encore remplie d'espèces inconnues et très dangereuse. Enfin bref quand nous sommes arrivés nous nous attendions à nous retrouver face à une vieille femme, dans le genre sorcière si vous voyez. Mais c'est vous que nous avons rencontré... Vous aviez pas mal de monde qui allait et venait pour ce faire soigner de la même maladie que notre enfant. Et en moins de deux heures ils allaient tous très bien. Vous vous êtes occupée d'elle, vous lui avez donner une boissons puis vous avez manipuler son corps avant de nous dire qu'elle allait se réveiller dans quelques heures et qu'elle irait très bien dans deux jours. Et vous nous avez fait partir sans rien payer... Quatre heures plus tard elle était réveillée et deux jours après elle était totalement remise. Son médecin a appeler ça un miracle...

Linéaire : Le Royaume perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant