Chapitre 1 : Camus.

120 11 0
                                    

Apprenant que Cameron était en danger, Omphraque et moi sommes partis précipitamment le rejoindre. À notre arrivé, nous avons découvert deux hommes à terre, et un troisième sur le point de tirer sur le Zyngaë de mon ami, ou aussi appelé âme soeur. Je m'interpose à temps, déployant mes ailes pour le protéger. Le tireur est appréhendé par deux loups de l'Enfer, ainsi qu'Adam, qui nous rejoint tardivement.

Je plante ma main dans son torse, pour séparer l'âme du corps. Ayant réussi, la porte de l'Enfer apparaît est des chaînes dorées viennent l'entourer pour l'emmener de force dans les sous-sols, l'endroit où les âmes damnées se font torturés.

Quelques instants plus tard, un bruit se fait entendre venant d'un des deux hommes à terre, c'est un jeune homme, cheveux châtains courts, plutôt maigres pour une personne d'une vingtaine d'années. Je m'approche de lui repérant assez rapidement sa blessure au ventre. Je le prends délicatement dans mes bras et me concentre pour soulager au mieux sa blessure. Ses paupières s'ouvrent, et je tombe dans ses magnifiques yeux d'ambres, obscurcies par la fatigue apparente.

Je remarque son corps se tendre et sa respiration rapide, je lui intime doucement de se calmer, ce qu'il fait, puis lui demande gentiment son nom. Après quelques instants, il me répond d'une voix rauque et pourtant innocente, qui me fait grand effet dans mon bas ventre. Son corps mince contre le mien, m'envoie des éclairs dans chaque partie de mon anatomie. Je le rassure du mieux que je peux, lui conseillant de se rendormir. Celui-ci lâche prise et s'endort dans mes bras d'un sommeil profond.

Omphraque me rejoint, et guérit sa blessure assez facilement, comme toujours.

–Comment va Cameron ?
–Il va bien, un peu secoué, mais ça va aller. Rentrons.

Je prends Bryan dans mes bras et l'emmène dans la Cité de l'Enfer grâce à une faille qui se décrit comme une fissure dans la réalité. Puis le transporte chez moi ne pouvant le laisser à n'importe qui. Je l'installe sur mes draps avec beaucoup de soin, ne voulant pas le réveiller.

Puis l'observe dans son sommeil, calme et paisible.

–C'est lui, c'est tout. Informais-je Omphraque après l'avoir rassuré sur son état.

Oui, c'est lui, mon âme sœur, le seul à pouvoir me combler entièrement. Quand ses yeux mon regardé, j'ai ressentie en moi, un désir sexuel se réveiller pour la première fois.

Les anges noir et blanc ne peuvent s'accoupler qu'avec leurs âmes sœurs, leur destinée. Celui-ci hérite alors de la force, la vitesse et la longévité d'un ange. Je m'assois dans un fauteuil à ses côtés, et prends un livre pour pouvoir rester éveillé jusqu'à ce qu'il refasse surface.

Noire Plume : Camus - Tome 2 (terminé)Where stories live. Discover now