Chapitre 20 : Bryan

78 5 0
                                    

Nous avons terminé de manger, terminé de ranger, terminé de nous laver et de nous habiller chacun de notre côté. À ma plus grande surprise, il y avait d'autres vêtements à ma taille, un jean délavé et un maillot simple noir avec veste à plusieurs poches aux même couleurs que mes chaussures. Une fois prêt, j'attend dans la chambre que Camus puisse terminer de régler les derniers détails avant de partir. Les fenêtres teintées et volets ont disparu faisant place à la découverte du paysage, paysage qui nous montre les lumex a mis hauteur, brillant de plus en plus fort. Le ciel prend différentes teintes orangées et le petit village se réveille une maison à la fois, montré par les volets et fenêtres teintés qui disparaissent.

Quant à moi, je me questionne, depuis qu'on a couché ensemble il n'y a plus eu d'autre tentative. Il est beaucoup plus tactile envers moi, plus doux qu'avant mais pas de geste intime, de baisé par exemple, je ne sais pas s'il veut me laisser le temps ou s'il a peur de me toucher, s'il a peur que ma réaction soit négative envers lui.

Je sais que je ne refuserai pas son contact s'il en fait la démarche mais je ne sais pas, et c'est ce qui me fait le plus peur, s'il a même envie de recommencer. J'avoue que je n'assimile pas encore toutes les informations que je viens d'apprendre.

Ma longévité ? Déjà que je ne faisais que survivre je ne sais pas où cela va me mener. L'Enfer ? Cela me permettra de recommencer une nouvelle vie, un nouvel environnement, de nouvelles personnes et un nouveau but. Quant à mon compagnon, mon magnifique, doux et gentil compagnon, je ne sais pas quoi en penser. Il ne faut pas le nier, physiquement, il est parfait, émotionnellement, il me met en confiance, il est attentionné avec moi, mais est-ce que je l'aime ? Je n'en sais rien, je me sens bien avec lui, protégé et physiquement excité. Mais, même si tout cela ébranle tout mon corps. Il n'empêche que j'ai peur de m'impliquer et de finalement souffrir à nouveau. J'avais confiance en mon ex et au final j'ai été trahi, je lui avais offert mon cœur, pour la première fois j'avais parlé de ma famille à quelqu'un d'autre que Cameron et mon psychiatre, alors maintenant, bien que je commence à faire sentimentalement confiance à Camus, il n'empêche que j'ai des réticences à a nouveaux en parler, à a nouveau m'ouvrir.

- Nous pouvons partir à présent. Sa voix est mélodieuse, et maintenant que j'y pense vraiment, j'aime bien l'entendre.

- Bien, nous allons où spécifiquement ?

Nous sortons de la chambre et passons devant la porte, et tandis que je pensais qu'il allait l'ouvrir, il la ferme à clé à ma plus grande surprise me rendant sceptique.

- Nous allons dans l'une des grandes villes de la dimension, à Anague. Nous allons t'acheter des vêtements et tout ce dont tu auras besoin le temps que tu resteras ici.

- D'accord. Mon ton est calme, ayant compris que quoi que je fasse rien ne changera ce qui va se passer, je me dis qu'en profiter ne me tuera pas.

- Ne t'inquiète pas, c'est Omphraque qui offre, ce qui veut dire que tu peux tout t'acheter.

- Il y a un budget à ne pas dépasser ?

Un rire involontaire s'échappe de sa poitrine.

- Omphraque est la personne la plus riche de cette dimension, alors fais ce que tu veux et prends ce dont tu as besoin. Après un temps à m'observer, il rajoute. Ne réfléchis pas trop. Il me fait un faible sourire et je ressens un battement de mon cœur faire un saut involontaire.

Il se dirige ensuite vers la salle du téléporteur, ouvre la porte coulissante et je le suis à l'intérieur. La salle qui était jusqu'alors blanche s'éteint et un hologramme de toute la dimension de l'Enfer s'affiche. Je suis émerveillé, il y a devant moi le désert, les forêts, et même ce qui peut ressembler à une mer. Il avait raison, c'est très grand au final.

Noire Plume : Camus - Tome 2 (terminé)Where stories live. Discover now