Chapitre 37 : Bryan.

62 4 0
                                    

La dernière fois que j'ai mis un smoking, c'était pour un enterrement. Maintenant, je suis plus qu'heureux que ce soit pour un événement des plus extraordinaire, empli d'amour et de joie.

Ce matin, je me suis réveillé avec les yeux d'un ange me regardant. Camus était sur le fauteuil, au même endroit où je l'ai vue, pour la toute première fois dans cette chambre.

— Bien dormi ? Sa voix était douce à mes oreilles, douce et amoureuse. J'ai expiré un grand coup, m'étirant le sourire aux lèvres.

— J'ai dormi avec un ange. Je me suis installé confortablement sur mon flanc droit, un bras soutenant ma tête. Et toi ?

Il s'est levé avec sa grâce habituelle puis s'est rapproché de moi, capturant mes lèvres dans un baiser doux, simple et amoureux.

— Bien. Prépare-toi, le mariage commence bientôt.

— Comment ça se fait que tu sois toujours prêt quand je me réveille.

— Ton corps a besoin de repos, tu es encore en train d'évoluer.

J'ai expiré un grand coup.

— Je rêve du jour ou je pourrais te surprendre à dormir.

Il a affiché un faible rictus puis, après un dernier coup d'œil s'est retourné et m'a annoncé, avant de passer la porte.

— Peut-être un jour.

— C'est un défi ! J'ai rétorqué aussitôt.

Je suis resté un peu dans mes songes, avant de me décider d'enfin me lever et me préparer.

L'installation de mes affaires avait mis un peu de temps. Et, j'avais raison, j'ai, a mon plus grand plaisir, pu égayais un peu ça, non, notre maison.

À l'heure d'aujourd'hui, je profite de chaque moment passé à ces côtés. Je me suis renseigné sur de futures études ou je pourrais m'inscrire. La saison va bientôt se terminer et un nouveau cycle au début de l'année va débuter. J'ai prévu de faire les inscriptions nécessaires pour pouvoir m'instruire dans la filière que je souhaite. Pour l'heure, je n'attends plus que les inscriptions commencent.

Je suis comblé, mon ami va s'unir et il est plus heureux que jamais. Quant à moi, cela fait maintenant plusieurs jours que je vis dans le bonheur le plus total, je suis comblé. Je me réveille chaque matin avec ce sentiment d'amour et de réconfort.

Je regarde Camus un bref instant avant de me lécher les lèvres et d'enfin arrivé sur la plateforme où se déroulera l'union.

C'est pour le moins magnifique, des tables, disséminé un peu partout, la porte de l'Enfer surplombant tout le monde. Celle-ci est d'ailleurs beaucoup utilisée aujourd'hui, des personnes de tous horizons viennent, tous, habillé de façon formelle, enfin, je suppose en tous cas.

Le couple vedette est déjà présent, tous deux très beau, Cameron discute avec Patrick et Louise accompagnés d'un garde du corps je présume. Celui-ci ait droit, habillé presque de la même manière que Camus, il scrute chaque personne qui s'approche de trop près, il est très professionnel et reste tendu.

— Veux-tu aller saluer certaines personnes ? Demandai-je à Camus.

— Peut-être plus tard, pour l'heure, je reste à tes côtés. Je sens que tu veux aller directement vers Cameron et sa famille.

— En effet.

— Alors, allons-y.

Nous avançons ensemble et je sens ma moitié capturer ma main dans la sienne, je la sers gentiment puis nous rejoignons toute la petite bande.

Noire Plume : Camus - Tome 2 (terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora