𝗝𝗜𝗠𝗜𝗡

7.5K 300 189
                                    




"JIMIN ! T'es prêt ?"

La voix de la mère de ce dénommé Jimin résonnait à travers toute la pièce de la maison désormais vide. Ce dernier, équipé de quelques bagages contenant ses affaires de première nécessité, descendit des escaliers. Mais il ne pût s'empêcher d'accorder un dernier regard remplit de mélancolie à sa chambre, qu'il ne reverra sans doute plus jamais.

En effet, Jimin et sa mère déménageaient de Busan pour aller à Seoul en raison du nouveau travail de celle ci. Cette mère délaissée temporairement par son mari partit en voyage d'affaire, était éxcitée du changement, avait hâte de découvrir de nouveaux horizons. Jimin quant à lui, ressentait une peur immense et ne s'attendait pas le moins du monde à la nouvelle du déménagement.

En soit, il n'avait pas vraiment de moments ou de souvenirs particuliers qui le rattachait à cette ville. En plus, il n'allait manquer à personne, ses amis se comptait à peine sur les doigts d'une main. Ses relations amoureuses ? Encore moins.

Jimin était le genre d'élève à passer inaperçu dans les couloirs, un simple figurant, qui se mélangeait parmi la foule d'élève.

Ce n'était non pas à cause de son physiques mais c'était son attitude renfermée qui le faisait passer pour tel. Il se trouvait trop ennyuant, il n'était pas celui qui comblait les vides dans une discussion, celui qui rapportait de l'ambiance, ni le genre à qui l'ont pouvait se confier. C'est son incapacité énorme à parler correctemment, que ce soit en grand ou en petit commité qui faisait le tout de ses défauts.

Ce noiraud n'était pas satisfait de lui, même malgré ses nombreux avantages physique comme son corps délicat aux belles courbes, son agilité et la manière dont il bougeait son corps en dansant, ou bien son visage joufflu lui donnant un air enfantin et attachant.

Oui, Jimin faisait de la danse, mais seul, enfin seulement en compagnie d'une caméra. Jimin postait des vidéos de lui dansant sur des chorégraphies de ses chansons préférés en ligne sous le pseudo de "MOCHI13", qui rapportaient des milliers de vues ce qui avait tendance à l'effrayer.

Mais comme vous le doutez bien, Jimin ne faisait pas ça en montrant pleinement son identité, ce serait mal le connaître. Il était toujours équipé d'un masque recouvrant la moitié de son visage et d'une perruque rose courte, mais assez longue pour cacher la totalité de ses cheveux noirs.

Danser est sa passion, cela lui permettait de se libérer de tout son poids du quotidien qui trainait sur ses épaules. MOCHI13 était l'incarnation de ce qu'il voulait vraiment être, le vrai lui, et ce lui, il voulait le montrer. Mais la réalité prenait le dessus, lui rappelant toutes ses insatisfactions.

Malgré ses insatisfactions, il ne cherchait pas à changer, par peur du jugement des autres.

« Peut-être que ce déménagement pour aller à Seoul était une occasion de se lancer ? »

Comme le disait sans arrêt son meilleur ami, Kim Taehyung qui se trouvait là-bas d'ailleurs. Park Jimin avait réellement réagi à cette question et a durement réflechi.

Jimin et Taehyung sont amis d'enfance, mais celui ci avait déménagé à Seoul, laissant le noiraud seul, qui suite à cela, ne chercha plus vraiment à sociabiliser avec autrui. Ces deux là sont particulièrement opposés : Jimin est timide, stressé pour tout et n'importe quoi ; contrairement à Taehyung qui lui, était extraverti, sociable et drôle, respirant pleinement la joie de vivre. Mais ils étaient de vrai âmes-sœurs malgré leurs personnalités opposés. Jimin dépendait énormément de lui, car sans Taehyung, il ne pouvait rien faire.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now