amoureux?

2.1K 180 16
                                    

1 semaine plus tard

Aden m'a évité toute à semaine, tout comme tout mes autres potes, comme si le fait que je sois avec un garçon les ait fait fuir. Ou peut-être, c'est à cause de la manière dont j'ai réagi avec Zac. Je les comprends, moi aussi j'ai fui celui qui avait un caractère comme ça. Je marche pour aller cher Aden, même s'il ne m'a pas parler de la semaine sans aucune raison valable, il reste mon meilleur ami.

J'arrive devant chez lui et m'arrête à sa porte. Je ne sais pas pourquoi je n'ose pas toquer, j'ai peur de lui faire face, je ne lui ai même pas dis personnellement que j'étais en couple avec Lune. Ce n'est pas quelque chose de facile à dire, la dernière fois, c'est sorti sous le coup de l'énervement. Mais je vais tout lui expliquer. Je toque une fois et il vient ouvrir la porte. Je sais que c'est juste à sa manière de tourner la serrure, avec une lenteur folle.

« Cami ? tu fous quoi ici »

« Je suis venu te parler... je peux entrer ? »

« Heu ouais vas-y viens » il se décale et j'entre. Je vais m'assoir sur son canapé et attends qu'il vienne me rejoindre, ce qu'il ne fait pas.

« Aden ? »

« Pourquoi tu es venu ? Ton Lune ne veut plus toi ? » son ton n'est pas gentil du tout. Il est sec et presque haineux.

« Je- enfaite je suis venu te parler de ça, tu ne veux pas venir t'asseoir à côté de moi ? » il me regarde, ses bras croisés, débout et moi assis, dans cette position, il me domine. Son visage est dur et fermer, je ne comprends pas pourquoi il est si énervé.

« Non. » je fronce les sourcils d'incompréhension et me lève à mon tour.

« C'est quoi ton problème, je veux juste m'expliquer avec toi ? »  Je le dépasse complètement, je suis plus grand et fort que lui.

« Vas-y explique toi alors. » dit-il en allant s'asseoir à son tour sur le sofa. Je m'assieds en face sur un fauteuil et prends une grande inspiration.

« Tout d'abord, je m'excuse de ne pas te l'avoir dit tout de suite et que tu as dû l'apprendre cette manière. »

« Je ne l'ai pas appris comme ça, je l'ai deviné et tu me l'as juste confirmé. »

« Comment ? »

« La dernière fois, tu avais un suçon dans le cou et tu m'as dit que tu n'étais plus avec Chloé et quand j'en ai vu sur le cou de Lune, j'ai vite fait le lien. » il soupire « et tu me l'as confirmé la semaine dernière dans les couloirs, devant tout le monde. » il semble vraiment blessé et énervé. « Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »

« En couple deux semaine, mais on se fréquente depuis 1 moi » il baisse le visage vers le sol.

« Et tu ne m'en as pas parler une seule fois. » la culpabilité me serre le ventre, c'est vraiment désagéable.

« Tu as été malade pendant le temps où les choses bougeaient, et tout est allé super vite, même moi je n'y crois pas. »

« Tellement vite que tu lui a laissé tu faire un suçon »

« C'est différent... Il est différent »

« Tu es amoureux ? » il lève son regard vers moi et s'y accroche. J'hausse les épaules de la tête et me sens rougir.

« Je n'ai jamais été amoureux avant... donc je ne sais pas trop mais je me sens bien avec lui comme je ne l'ai jamais été. » il baisse à nouveau sa tête

« Est-ce que tu ne penses qu'à lui, et rien qu'en faisant ça, tu ressens ton ventre se serré, ton cœur faire de la merde. Rien que d'entendre sa voix d'apaise, le moindre son venant de lui est une mélodie dont tu veux t'en souvenir toute ta vie. Ses touchés sont comme une dose d'ecstasy tellement ils te font du bien. Tu ne t'ennuie jamais avec lui parce que sa présence te suffit, pas besoin de sexe, rien, parce que la seule chose quand tu le veux, c'est de le regarder droit dans les yeux » il le fait « et de dire : je t'aime »

C'est assez ce que je ressens. Mais comment lui sais tout ça, Aden

« Aden... ? » il ne se lève en ne me quittant pas des yeux.

« T'as envie de lui hurler : je t'aime putain, je t'aime tellement, tu es la personne à laquelle je tiens le plus sur cette terre. Tu as envie de lui dire: j'ai envie que tu sois heureux, et si ce n'est pas avec moi, ce n'est pas grave parce que tu es la seule personne que j'aime assez pour mettre ton bonheur avant le mien, et te voir heureux me rend heureux. Parce que c'est ça l'amour!! C'est faire passer l'autre avant, c'est de toujours vouloir le mieux pour l'autre!!! » ses yeux sont remplis d'eau et il se mord la lèvre pour ne pas qu'elle s'écoule. Il n'a pas cessé de me regarder pendant son discourt.

Ce discourt, il est pour moi?

« Tu- tu m'aimes ? » l'eau s'échappe et s'écrase sur ses joues. Il prend une bouffée d'air et baisse les yeux.

3 taffes et un sourire [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant