ma preuve

2K 112 12
                                    

house of card- BTS


Il me regarde, avec tellement de choses différence dans les yeux que je m'y perds a essayer de tout déchiffrer, mais une chose est sûre c'est que le doute et la méfiance domine le tout. Il ne me croit pas, il est tellement peu confiant de lui qu'il n'arrive pas à croire que je le trouve sublime.

« Tu es tellement beau » nos bouches se rencontrent, et mes mains caresse sa taille fine et nue. Nos lèvres se séparent, se retrouve, se mordillent et ne cessent de demander plus à l'autre. Ce sentiment enivrant se propage dans tout mon corps, le désir charnel. J'ai envie de lui, de lui faire comprendre que non, il ne me dégoute pas, au contraire, il m'attire comme personne ne m'a jamais attiré. Rien que le fait de sentir ses lèvres contre es mienne font augmenter la chaleur de mon corps et de me réveiller en bas. Nos langues se cherchent et mènent une danse sensuelle.

lemon, si cela vous mets mal à l'aise ne lisez pas

Le bassin de Lune commence à onduler doucement. Il se cambre quand nos entre-jambe se touchent à travers nos tissus. Ses mains s'emparent de mon t-shirt et me le retire. Je suis musclé, j'ai un torse beaucoup plus sculpter que lui, il a des abdos mais j'en ai beaucoup plus. Dis comme ça, mon torse semble beau, mais il est couvert de cicatrices de mutilations, mes côtes y sont recouvertes et tout mes avant-bras aussi. Ses doigts passent sur chacune d'entre elles et il semble triste de voir ça, oui c'est triste.

« Tu vois, chacun ses marques. » il ne répond rien et m'embrasse avec ce que je crois être de l'amour, je n'en sais rien, mais ça me plait.

« Certaine sont récentes Cami... » je regarde celle qu'il caresse, elle date d'il y 3 jours, je ne me sentais pas bien j'en avais besoin, c'est une addiction. Je ne dis rien et l'embrasse, je ne veux pas parler de ça maintenant, je ne veux jamais parler de ça. Mes mains glissent jusqu'à ses fesses et ne perdent pas de temps pour serrer d'un coup valant un petit hoquet de surprise à Lune, ce qui m'excite encore plus.

« Ha... » nos membres serrés dans leur pantalon se frottent de plus en plus, tout comme nos bassins qui ondulent. Il commence à défaire mon jeans, me l'abaisse ne manquant pas de bien le faire passer sur mon boxer déformé par l'excitation, ce qui me fait soupirer de plaisir. Une fois complètement retirer, je me retrouve en calçons, à moitié coucher sur son lit. Je le sens me faire un bisou sur le mollet, le genou, la cuisse. Sa tête se rapproche de plus en plus de l'intérieur de mes cuisses, et fini par arrivé jusqu'au niveau de mon sexe. Il me regarde avec un regard rempli de luxure amène sa main à mon slip. Il le masse doucement par le tissu et des petits soupires s'échappent de moi. Tous ses touchés, toutes les sensations me semblent multiplier par cent, et chaque contact, m'envoie une décharge électrique.

« Hmpf.. » je sens sa langue me lécher par-dessus la matière de mon boxer et il répète cette action plusieurs fois, toujours en me regardant droit dans les yeux. Il fini par retirer mon dernier vêtement et je me retrouve complètement nu devant lui ne l'est pas. Je me sens presque mal alaise. Mon sexe est tendu et Lune enroule ses doigts fins autour.  Sa langue fait une ligne de la base au sommet et lèche mon gland comme une glace. Il ne me quitte pas des yeux et ça ne rends la chose que plus excitante, le voir entre mes jambes, à lécher ma bite comme un bonbon me fait bander encore plus. Il prend enfin ma verge en bouche et commence ses vas et viens, tout en faisant tourner sa langue autour de moi. Je le sens me prendre plus profondément dans sa gorge.

« Hm... » ses allers et retours se font de plus en plus rapide et profonds et je sens ma fin venir. Alors que je sentais l'orgasme arrivé, il s'arrête et se relève et vient se remettre à califourchon sur mes cuisses. Il retire son pantalon avec son boxer et il m'appuie sur le torse pour que je me couche. Il vient se mettre au-dessus de moi et m'embrasse pleine bouche, mes mains viennent se poser sur sa taille et il se cambre faisant se toucher nos deux érections. Un couinement sort de la bouche de Lune je me sens bander encore plus. Une de ses mains vient saisir la mienne et prends deux doigts et se les mets dans la bouche. Il les lèches avidement et lorsqu'il les retire de sa cavité buccale et qu'il se les dirige vers ses fesses, une certaine panique se saisit de moi.

3 taffes et un sourire [terminé]Where stories live. Discover now