"un film"

3.6K 233 12
                                    


Je n'ai presque pas dormi de la nuit. Enfaite je n'ai pas dormi du tout, J'ai somnolé. Aden dort encore, en même temps il n'est que 7h. Je crève de faim, hier je n'ai rien mangé de la journée. En allant aux escaliers, je passe devant la chambre de mes parents, elle est vide, comme toujours. Je descends à la cuisine, je passe par le salon mais ne voit pas ma mère. Elle est chez quelqu'un je pense. Je m'en fiche. Je me fais un bol de céréales, et vais sur mon balcon. Je n'ai pas une grande maison, l'assurance de mon père nous paille tout. La nourriture, l'école etc. à croire que c'est la seule chose qu'il a réussis dans la vie, c'est d'avoir de l'argent. Assez pour nous faire vivre, mais pas suffisamment pour partir en vacances ou s'offrir des choses incroyables. Ma mère travail, elle est secrétaire dans un agence de pub. Elle ne gagne pas grand-chose, c'est pour ça que nous ne partons presque pas en voyage. Bon, je rentre à l'intérieure et vais chercher mon paquet de cigarettes. Celle du tôt matin est toujours ma préférée avec celle de tard la nuit.

Un petit moment plus tard, Aden et Charlotte sont descendu et ils ont mangé devant un épisode de scooby doo, que j'avais déjà vu en plus.

***

Chloé

12h00

Hey mon cœur ! hier tu as dit qu'on se voyait, tu veux qu'on mange un truc ensemble chez moi et qu'on chill ;) ?

Moi

12h13

Oui stv, je viens vers 13h, ça va ?

Chloé

12h15

Oui parfait ! bisous

Je ne réponds pas à son dernier message, je n'y vois pas l'utilité. Aden est parti et en a profité pour amener Charlotte à la danse. Ils sont si proches tous les deux. Elle le considère vraiment comme un frère, ce qu'il est dans un sens. Il a toujours été là, il s'occupe d'elle presque autant que moi, sauf que lui n'est pas mort de l'intérieure et ça, Charlotte le remarque et je sais qu'elle préfère être avec Aden qu'avec moi. Ça me fait de la peine évidement mais tant pis, j'essaye d'être le mieux pour elle mais ça ne fonctionne pas assez.

Je vais me doucher pour pouvoir aller voir Chloé, j'ai vraiment la flemme. J'ai la flemme de tout.

***

Je suis devant chez elle. Je sonne et me surprend à espérer intérieurement qu'elle n'est pas là et qu'elle avait un truc de prévu et qu'elle est obligé d'y aller mais j'entends le bruit de la porte s'ouvrir et une personne me sauter dessus.

« BEBE !!!! TU M'AS TROP MANQUER. » elle m'énerve à hurler comme ça, à me serrer fort contre elle et à m'embrasser partout sur le visage. Elle finit par m'embrasser sur la bouche et je réponds à son bisou. Elle n'embrasse pas bien, elle hurle trop fort au lit mais elle branle vraiment bien. Je suis le pire des connards, mais je pourrais la tromper, faire semblant que je l'aime et ne là voire que quand je veux baiser. Je ne fais rien de ça, si ce n'est faire semblant de l'aimer mais elle l'a clairement remarqué non ?

« Entre, on va regarder un film~ » elle me fait un clin d'œil et m'attire dans sa maison. Je pense que je ne vais pas que regarder un film.

***

Il est 20h50, je suis rentré à la maison un petit moment. J'ai dû rester environ 4 heures chez elle. On a "regardé un film". C'était sympa. Comme à chaque fois elle hurle de plaisir ce qui pourrait exciter certain, même beaucoup mais pas moi, ce qui m'existe le plus sont les gémissements, les grognements, les soupirs mélangés à des plaintes d'impatiences, voilà ce qui m'existe, tout ce que Chloé ne fait pas. Mais son corps me fait de l'effet et elle sait m'aguicher même si parfois je mets du temps à monter, je fini toujours par venir.

Le mois d'aout a commencé nous sommes le 2. Le soleil commence gentiment à se coucher. Je mets un ma veste en jeans sur le dos et sort pour aller faire ma ballade du soir prévu depuis hier. Je vais y aller en bus.

Pendant le trajet je mets ma musique, toujours la même. Je n'en écoute pas beaucoup. J'ai une culture musicale pas très développées mais alors cinématiquement parlant, je suis un expert. J'arrive à mon arrêt et sors du véhicule. Je suis devant le lac. Je n'ai jamais su quel était son nom. Mais l'eau de nuit, me fait aussi peur qu'elle m'attire. Et il n'y a jamais de monde, ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs. Il n'y a pas de bruit, pas de lumière si n'est celle des étoiles et de lune. J'aime la nuit, comme j'aime la pluie et le mauvais temps. Parce que dans les deux cas, les gens ne voient pas si tu pleures. Les larmes cachées par le noir ou confondues avec les gouttes de pluie. Les nuits pluvieuses sont mes préférées.

Je ne peux pas dire que je suis bien, je ne suis jamais bien, mais je ne suis pas mal. Le fait d'être seul ici me fait presque plaisir.

 J'ai pensé trop vite parce que je le revois, encore seul, là-bas assis sur mon banc de d'habitude. La nuit est claire et la lune pleine. Mes yeux se sont habitués à l'obscurité en même temps que le soleil disparaissait. J'arrive à voir presque aussi clairement que de jour. 

3 taffes et un sourire [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant