des regards

3K 216 38
                                    

Nous sommes lundi. Je suis en court de français, Aden est à coté de moi. Je n'ai fait que penser à se bisous encore et encore non-stop. Malgré l'alcool que l'on avait bu, je me souviens d'absolument tout. Ses mains dans mon coup, dans mes cheveux. Ses dents qui mordent ma lèvre. Sa langue contre la mienne, mes mains sur ses fesses, et ses gémissements. Tout est parfaitement clair. J'ai envie de mettre sur le compte de l'alcool mais quand vu comment mon corps réagis aux souvenirs, je ne peux pas. J'ai aimé ce baisé et mon corps aussi.

« Mec, tu penses quoi depuis avant, tu as les joue super rouge »

« Ouais j'ai chaud, c'est tout. » c'est un demi-mensonge j'ai vraiment chaud.

« C'était bien samedi ? » je me retourne paniqué vers lui, il sait ?

« Quoi ? de quoi ? »

« Bah ton heure d'arrêt ? » je souffle, soulagé. Je ne peux pas dire à qui que ce soit ce qu'il s'est passé avec Lune.

« Ah oui ! bah normal. »

***

Nous sommes dans la cour et il est là. Assis sur un banc, tout seul. Je sens ses lèvres sur les miennes. Il ne m'a pas vu. Aujourd'hui, il porte une porte une chemise noire très large avec un pantalon de la même couleur. Des grosses chaussures noires et son fameux bonnet finisse le look. (voir média) Je le fixe. J'entends ses soupires et ses petits gémissements dans ma tête et mon cœur s'emballe. Je vois Chloé passer à côté de lui pour courir jusqu'à moi. Elle me saute dessus, enroule lourdement ses bras autour de ma nuque en m'embrasse à pleine bouche. Sa langue entre directement, ses lèvres son très pulpeuse et gobe littéralement ma bouche. Elle n'est pas délicate, je ne participe que très peu à son baisé. Je mets mes mains sur ses hanches et lève les yeux vers Lune. Il me regarde, me fixe. Il nous regarde de haut en bas, avec des yeux de dégout. Il ne porte pas de lunettes et même s'il y a de la distance entre nous, je suis hypnotisé par ses yeux. Ça m'énerve qu'il ne porte pas de lunettes, parce que je me dis que les gens peuvent profiter de ses yeux, alors que hier il m'a dit qu'il ne les aimait pas. Est-ce parce que je lui ai dit que je les aimais ? je participe plus aux bisous avec Chloé, en regardant fixement Lune. Ses yeux traduisent la colère. Il est jaloux ? j'attrape les fesses de Chloé, qui sont plates comparé à celle de Lune. Nous continuons à nous fixer l'un l'autre. Ce baisé me dégoute, et je pense que ça se voit dans mes yeux, étant donné que je le vois sourire. Il lèche sa lèvre inférieure avant de se la morde doucement. Mon ventre se tord et je resserre ma prise sur le cul de ma copine. Il regarde Chloé avec dégout, me regarde avec colère et s'en va. Je vois sa bouche soufflée "quel con".

Je me sépare de Chloé. Je m'essuie la bouche de sa bave. Et je le regarde marcher au loin. La tête baissée, les mains tremblantes. J'ai envie d'aller vers lui. Je ne me comprends pas, je ne sais pas ce que garçons m'a fait mais rien qu'avec un bisou, j'ai envie de ressentir ça, c'était tellement intense. Ce n'était pas l'alcool, celui-ci m'a juste aidé à le faire, mais les sensations étaient bien réelles, peut-être amplifiées mais réelles. De toute manière, cela ne se reproduira jamais, ce n'était qu'un dérapage de deux mec hétéros et bourrés. J'ai une copine que j'ai "trompé" même si pour moi un bisou n'est pas de la tromperie.

« Wow, tu ne m'as jamais embrassé comme ça » prononce Chloé essoufflée.

« On va manger ? »

« Je mange avec Lola et Gwen ce midi » elle se colle et moi et me chuchote à l'oreille : « mais je veux bien prendre le dessert ensemble. » elle me regarde de ses yeux bleus, elle est quand même belle. Je lui fais un minuscule sourire, et un bec et lui chuchote un "à toute à l'heure"

***

Nous sommes dans un parc près de l'école, nous avons eu congé la gym. IL est 13h42 et les lundi je fini à 17h.  La pause de midi était sympa, j'y ai bien évidemment passé une partie avec Chloé dans les toilettes du dernier étage, ceux où personne ne va. Nous n'avons même pas fini, parce qu'elle a essayé de me faire un suçon et je ne supporte pas. Aucune marque n'a le droit d'être sur mon corps. J'en ai eu beaucoup trop étant enfant, même si c'est sexy ou une merde comme ça, je ne laisse personne me marquer, alors je me suis énervé et je suis partie. Je hais les suçons, ce n'est pas agréable à faire et recevoir, ce n'est pas beau, ce n'est pas utile.

Je hais ça.

3 taffes et un sourire [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant