ANNONCE IMPORTANTE

305 36 2
                                    

hello hello, pardonnez-moi de resurgir sur cette fiction terminée. ((:
j'ai une importante annonce à vous faire, et je vais tenter d'aller à l'essentiel.

alors voilà, il se trouve que j'ai commencé à écrire mon premier vrai roman. avec lui, j'aimerais aller jusqu'à l'édition, même si c'est presque impossible. publier une histoire en version papier est mon rêve depuis toute petite. j'ai vraiment bossé sur le scénario et les personnages. mon écriture y est d'ailleurs bien meilleure que dans cette fanfiction

l'histoire est une dystopie/roman d'anticipation qui parlera d'homosexualité, publiée sur mon second compte amortume

voici le résumé : L'Oncle David racontait que le Grand Effondrement fut une chance pour l'humanité de se reconstruire. Après les famines, les sécheresses et les états engloutis, le monde avait réfléchi, pris des décisions importantes qui n'eurent jamais été prises pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Les gouvernements s'allièrent, passèrent des accords, et tentèrent de s'entraider de façon stratégique. Les Hommes se turent pour que l'humanité ne se taise et ne meure. On faisait des enfants, encore et encore, pour remercier le Conseil. On disait de ceux qui ne pouvaient correctement procréer qu'ils étaient des lâches, des parasites, qui ne méritaient aucune reconnaissance. Et puis on en vint à se demander s'il était légitime de les laisser en vie tandis qu'eux volaient les biens qui ne leur étaient pas destinés. Jules lui, était homosexuel, et surveillait les chaînes d'informations chaque jour, craignant qu'une rafle ne l'emportât.

n'importe laquelle de vos interactions avec cette histoire me ravira et me soutiendra. si ça vous intéresse, j'espère vous y retrouver très bientôt !

amicalement, élise.

𝐑𝐀𝐃𝐈𝐎 ᵛᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now