d i x - h u i t i è m e

991 216 78
                                    

Yoongi est pétrifié. En regardant dans les prunelles timides et embarrassées de son cadet, il peut y déceler une attirance. Cette attirance, qu'il avait tant cherché auparavant. Il espère sans doute que l'individu sur qui Jimin a flashé n'est autre que lui-même. Il vaudrait mieux même.

« Tu... Tu peux me dire qui c'est ? demande le mentholé. Le noiraud sourit, faisant remonter ses pommettes toutes rondes.

- Désolé... Mais je ne préfère pas. Je veux... Garder le mystère. » " C'est quoi ces conneries encore ?! "

- Oh, je vois. » Yoongi serre ses points jusqu'à blanchir ses phalanges, les muscles tendus. Il se retient de ne pas perdre tout son sang-froid. Jungkook fait irruption dans la chambre éclairée par un maigre velux et grogne aux deux garçons de se vêtir pour aller rejoindre NamJoon. Jimin joue une moue ennuyée et s'accroche au bras du mentholé qui se dirige vers son armoire, espérant trouver quelque chose pour l'habiller.

Lorsque les trois garçons furent prêts, ils sortirent de la maison en grelottant ; les pleurs de Dieu ne s'étant toujours pas achevés. Jimin pose un pied dans une flaque et la remue, se posant des questions confuses. Qui est NamJoon ? Pourquoi devrait-il aller voir cette personne ? Est-il vraiment fou ? Allait-on l'interner ?

« Tu es venu en voiture Jungkook ?

- Bien sûr.

- T'es vraiment un ange, tu le sais ça ?

- Oh, on me le dit souvent. »

Le noiraud écoutait vaguement la conversation lointaine de ses compagnons. En parlant d'ange, cela fait longtemps qu'il ne l'a pas écouté ; cette voix divine ; la voix de V. Ayant abandonné ses affaires au rez-de-chaussée de son hôte, il n'a plus tellement pensé à cette radio, et à ce garçon.

« Attendez ! Ne fermez pas, je dois récupérer quelque chose ! » intercepte Jimin, voyant Yoongi et Jungkook apporter le trousseau de clef à la serrure de la porte d'entrée. Perplexes, ces deux-là s'écartent et laissent le noiraud se faufiler à l'intérieur. Il court trouver ses affaires et les remue en les laissant sans dessus-dessous, dans l'espoir de trouver ce qu'il cherche. Elle est là, cachée sous sa veste en jean. Il la saisi et la serre dans ses bras en souriant. « Mon amour, parle-moi, dis-moi ce que je dois faire, dis-moi comment je peux te rejoindre. » Jimin allume la radio. Il veut entendre celui qui fait battre son cœur, celui qui lui donne encore foi en la vie. « Je veux m'échapper, je veux fuir. Je ne suis pas fou V, je ne suis pas malade. Je t'aime, je t'aime et c'est comme ça. J'y ai réfléchi longuement. Je sais que tu ne m'entends pas, que tu n'es qu'une voix, mais de là où tu es, tu me fais vivre. Je ne rendrai pas l'âme. Tant que tu seras à mes côtés, je continuerai ma route, je me repentirai. »

Me repentir ? Pourquoi en aurais-je besoin ?

« Non, non. Je ne perds pas ma tête. C'est juste toi V, qui me fait ressentir des choses inconnues. Ces fourmillements qui traversent mon épiderme à chaque fois que tes cordes vocales s'agitent ; je ne connais pas l'amour. Je veux connaître le tien. Je veux connaître ta luxure. »

Au moment où il s'apprêtait à allumer la radio, une bouteille en verre s'éclate sur son crâne. Il sent comme des lames s'enfoncer dans sa peau, et il écarquille les yeux. Cette odeur si délicate, cette odeur de menthe, il aurait dû la sentir plus tôt. Le voilà inconscient, gisant aux pieds de Min Yoongi, tremblant de colère et d'amertume.

« Crève, V. Regarde-le, si il échoue, si nous échouons, ce sera de ta faute. Tu croupiras dans tes crimes jusqu'à la fin des temps, et Jimin subira à tes côtés alors qu'il n'a rien demandé. »

«
Gis Radio, l'amour rend aveugle, pas vrai Hyung ?
»





n'hésitez pas à me présenter vos théories.

𝐑𝐀𝐃𝐈𝐎 ᵛᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now