t r o i s i è m e

1.5K 296 101
                                    

Jimin rêve de cet homme.
Quel âge a-t-il ?
Est-il beau ?
Est-il marié ?
A-t-il eu des enfants ?
Est-il plus âgé que lui ?

L'adolescent a bien réfléchit. Il veut découvrir l'identité de ce personnage.
" Imaginez la musicalité de ses soupirs murmurés pendant l'acte. "
Oh oui, Jimin a des pensées bien particulières. Il ne compte pas les cacher, ça non. C'est naturel d'avoir des fantasmes ? Peut être s'assume-t-il fétichiste de la voix, qui sait ?

D'ailleurs, le garçon en a marre de ne pas pouvoir nommer le mystérieux journaliste. Il ne connaît pas son nom ! Personne ne le connaît. Il est seul sur la radio, et pourtant, il ne s'est pas présenté une seule fois. Il s'est juste contenté de raconter ses histoires décalées.

Cela fait un bout de temps que Jimin se creuse les méninges pour lui trouver un surnom. Un nom que seul lui peut reconnaître, peut attribuer, et peut prononcer.

Mais Jimin ne trouve pas. Il a pensé à d'innombrables appellations. Mais rien ne lui vient à l'esprit.

" Nous allons faire simple, aujourd'hui. " A-t-il pensé, le premier mars.

" Voix. Je ne connais que sa voix. Je ne peux me rattacher qu'à cette information. Qu'à ce mot. Qu'à cette syllabe. Voix commence par un V. "

C'est tout.

V comme la position des oiseaux migrateurs. Cette légèreté, si transparente, si tranquille et discrète, qui lui colle aux cordes vocales, il a réussit à la relater dans son surnom.

Jimin est heureux.
Jimin est fier.
Jimin veut trouver V.
Et Jimin trouvera V.

«
Gis radio, vous m'écoutez, et il est Vingt-Cinq heures. Aujourd'hui nous allons parler de vos prénoms. Ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi vous vous appelez de telle ou telle façon ? Moi si. Pourquoi ? Je n'ai pas de prénom. Je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres, après tout.
»

" 관능적 인 "

©

𝐑𝐀𝐃𝐈𝐎 ᵛᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now