t r e n t e - t r o i s i è m e

643 164 23
                                    

——

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


——

« Laissons-le faire comme il le sent, voulut conclure un des cinq garçons réunis, la coupe de cheveux violine.

- Non, non on l'a perdu. Il est tombé aux abysses, réplique un mentholé, l'œil effondré.

- Tous ces efforts, toutes ces épreuves... Tout ça pour rien, s'exclame un autre, brun, cette fois-ci.

- C'est cette radio qui a absolument tout fait foirer. 

- Jimin n'a simplement pas réussi à faire une croix sur TaeHyung. Nous n'aurions pas pu faire sans cette radio, Jungkook.

- NamJoon... Ce n'est pas le problème, c'est... tente un rouquin.

- Alors quoi, Jimin va voir son "V" et aller vivre une vie heureuse en temps qu'Errant ? Jamais de la vie, je ne le laisserai pas faire ça.

- Nous n'avons plus le contrôle de la situation Yoongi. Notre devoir est à présent acheminé. 

- Mais merde Seokjin, ouvre les yeux, le p'tit était prêt à tomber amoureux de l'un de nous, peste rageusement Min Yoongi.

- Et alors ? Tout s'est passé trop vite, et c'est Dieu qui l'a voulut. Qui d'autre hein ? Seokjin s'enfonce plus confortablement sur son fauteuil et regarda le petit socle lumineux qui laissait transparaître toutes les actions et les pensées de celui qu'il surveillait avec les autres. 

- Arrêtez avec votre Dieu de merde. Vous commencez à me gaver, râla Jungkook, une sucette à la bouche. Tout le monde, excepté Yoongi, se retourne vers lui, incrédule. Jamais un membre de leur conseil n'avait osé remettre la parole du Seigneur en cause.

- Jungkook a raison, ce n'est pas Dieu qui fait tout le boulot, mais nous tous, même Jimin et TaeHyung. Dieu n'existe pas, ajoute le garçon aux cheveux verts. 

- Ferme ta gueule, crache NamJoon, les tempes en furie. Depuis le temps que l'on se fréquente, je pensais qu'on savait exactement ce que chacun pensait. Pourquoi ne nous avoir rien dit ? 

- Les garçons, il n'est pas question de s'emmêler les pinceaux, là, maintenant. Notre but est de faire monter Jimin aux cieux, et pas descendre dans le Tartare, hum ? 

- S'il reste avec TaeHyung, il restera sur Terre, corrige Hoseok. 

- Il finira par disparaître au fil du temps, puis se fera oublier de tous, lance l'autre tatoueur NamJoon en passant une main dans ses cheveux humides.

- C'est ce qu'il veut, c'est ce que TaeHyung veut. Laissons-les faire ce qu'ils ont à faire. Ce n'est plus notre problème maintenant. Ils ont tous deux commis des crimes, V veut emmener Jimin avec lui, eh bien qu'il le fasse, au moins, ils disparaîtront ensemble, avoua Jungkook. Yoongi hocha la tête.

- Alors il n'y a vraiment plus rien à faire ?

- Nous allons nous contenter de regarder de loin, comme nous le faisons depuis la début. »

Lorsque je soufflerai sur cette bougie, tu partiras toi aussi. Nous irons nous recueillir, c'est promis. Nous te chanterons nos plus belles chansons, et sous la pâleur de ton ancienne chaleur, nous nous prendrons la main et entonnerons à tue-tête la mélodie de demain.

𝐑𝐀𝐃𝐈𝐎 ᵛᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now