~30~

21.5K 2.5K 635
                                    

Sira

Je me réveillais ce matin en sentant une bouche chaude qui embrassait sensuellement mon épaule, sourire béat collé aux lèvres je me retournais vers Tassem qui me regardait avec ses yeux bleus. Il me fait toujours le même effet à chaque fois que je pose mes yeux sur lui.

Je passais mes mains dans ses cheveux en enroulant une mèche autour d'un de mes doits.

Depuis notre réconciliation s'était la première fois que Tassem était aussi silencieux et pas du tout entreprenant en si bon matin. D'habitude il me faisait des chatouilles pour me réveiller ou il me faisait l'amour longuement avant que l'on aille vaquer à nos occupations respectives mais ce matin ma petite étoile du matin était stressée même s'il essayait de cacher son anxiété en me servant un faux sourire.

Je connais tellement Tassem que j'arrive à déchiffrer chacuns de ses tics. Par exemple quand il est content, il a une lueur espiègle dans ses beaux iris et quand il est anxieux, il a une ride qui apparaît entre les deux yeux.

Et actuellement cette ride était bien présente pour cause c'est aujourd'hui que se tiendra l'audience devant la juge des affaires familiales et d'après ce que j'ai eu à comprendre la juge l'avait dans son collimateur parce qu'il était arrivé en retard à la première audience et qu'il s'était montré hostile à toutes négociations.

C'est la première fois depuis que je connais Tassem que je le vois avec de la peur dans les yeux.

- Tu es réveillé depuis longtemps ?

- Assez longtemps pour profiter de tes ronflements.

- Tu racontes n'importe quoi ... Tu vas bien ?

- J'ai connu mieux.

- Approche amore !

Il ne se fit pas prier et il mit sa tête sur ma poitrine en soufflant longuement et fortement alors je me relevais un peu pour m'emparer avidement de ses lèvres dans un baiser langoureux. Ce baiser aura au moins eu le résultat escompté c'est-à-dire lui faire penser à autre chose. Je mettais au-dessus de lui pour bien ancrer mes yeux aux siens et le chauffer un peu aussi.

Après ce que Tassem m'avait fait goûter durant ces derniers jours, tous les prétextes étaient bons pour nous accoupler.

- La juge ne te retirera pas la garde de Kader, aucun tribunal au monde n'accordera jamais la garde d'un enfant à une femme qui a été capable d'abandonner son nouveau-né le jour de sa naissance sans une once de remords.

- Je sais mais ...

- Mais rien amore ! Et si jamais la juge ose te retirer la garde de Kader alors je leurs botterai bien le cul à elle et à cette pétasse de Sarah.

- Je te fais confiance alors ma belle. Lève-toi maintenant je ne dois pas arriver en retard au tribunal.

- OK ! Donc pas de sport matinal ? demandais-je en faisant une moue sexy.

Je me mordais les lèvres en me tortillant sensuellement sur lui; lui arrachant un rire grave. Il posa ses mains sur ma taille en riant toujours, je continuais à onduler du bassin et à faire des mouvements d'aller et retour sur lui sans le quitter des yeux.

- Si nous faisons notre sport matinal je risque d'arriver très en retard au tribunal et tu n'aimerais sûrement pas cela alors à charge de revanche ce soir mia bella.

Je me résignais à le laisser sortir du lit et moi j'irais voir si les enfants sont réveillés et que Kader ne fait pas de bêtises.

La dernière fois que je les avais laissé seuls dans la chambre, j'avais trouvé Kader qui avait placé Khalil dans une de ses voitures électriques mis en marche. J'ai cru avoir une attaque mais je m'étais rapidement calmée quand j'ai remarqué que Khalil riait à haute voix et que Kader lui avait attaché la ceinture mais je lui avais quand même demandé de ne plus le recommencer et c'était dangereux.

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now