~1~

39.8K 3.5K 675
                                    

Narrateur externe

Sortant de sa voiture pour se diriger au centre commercial, Tassem marchait dans le parking tête baissée sur son smartphone. Trop occupé à supplier sa sœur d'intervenir en sa faveur au près de son père pour qu'il le réintègre à son poste ; Tassem n'avait pas remarqué la jeune femme qui venait dans sa direction tenant un gobelet d'une tisane fumante à la main elle aussi était concentrée à vérifier ses sacs de courses.

La collision entre les deux était inévitable, le gobelet de tisane que tenait la jeune femme se renversa sur la chemise blanche de Tassem et ce dernier poussa un grognement quand le liquide chaud entra en contact avec sa peau.

- Vous ne pouvez pas regarder quand vous marchez espèce d'idiote dit Tassem énervé en regardant sa chemise blanche tachée.

- Vous êtes complètement malade ma parole. Vous me rentrez dedans comme un aveugle et vous osez faire la victime.
On est où là même ? répondit son interlocutrice visiblement plus énervée que lui.

Les femmes toujours dans l'excès pensa-t-il en relevant les yeux et il crût tomber des nues en voyant la personne en face de lui.

Le destin s'acharnait sur lui d'abord il se fait humilier, ensuite il perd son travail par sa faute et il n'arrive pas à obtenir le pardon de ses parents et enfin elle le brûle exprès conclut-il.

En sortant cet après-midi de chez lui il n'imaginait pas qu'il allait tomber sur elle; cette jeune femme qui hantait toutes ses nuits, cette jeune femme qu'il essayait de haïr depuis des mois mais le désir qu'il éprouvait pour elle prenait largement le dessus et c'est ce qui l'énervait encore plus.
Il la maudissait à chaque instant de ne pas pouvoir la sortir de sa tête.

- Tiens tiens Sira depuis le temps que je rêvais de toi et à la façon dont je m'occuperai de ton cas.

- Vous aurais-je manqué très cher Tassem?demanda-t-elle pince rire.

- Pas du tout. J'ai passé la majeure partie de mon temps à te maudire et te haïr.

- Voyez-vous ça... Je t'ai manqué alors éluda-t-elle.

- Toujours aussi grande gueule à ce que je vois.

- Et vous toujours aussi con, imbécile et j'en passe.

Il ne savait plus quoi répondre, ce petit bout de femme ne manquait pas de courage et de toupet pour le défier dans ce parking alors qu'ils étaient seuls sans âmes qui vivent aux alentours.
Son esprit de pervers commença à prendre le dessus et il sourit cruellement.

- Pourquoi vous souriez comme un attardé ?

Il dévia son regard sur son gros ventre. Il nota que la grossesse lui allait à ravir, sa peau ébène était devenue plus lisse, elle avait également pris du poids nota-t-il aussi, ses joues avaient grossis et ses seins bonté divine, sa virilité se réveilla aussitôt... Il secoua de la tête car son esprit dérallait carrément.
Il eut un petit pincement au cœur en pensant que l'enfant qu'elle portait, aurait pu être son enfant à lui, il secoua de la tête en se reprenant rapidement.

- Vous me faites perdre mon temps alors ciao dit-elle en le contournant.

Il la stoppa dans sa lancée en retenant son poignet.

- Ôtez vos sales mains d'obsédé sexuel de mon poignet !

Elle s'exhorta à garder son calme devant cet idiot qui mettait ses nerfs à l'épreuve, le plus important était son bébé et la colère qu'elle ressentait n'était pas bon pour lui ni pour elle d'ailleurs.

Elle avait imaginé sa rencontre avec Tassem des centaines de fois et même dans les scénarios les plus fous que son esprit avaient mis en scène celle-ci n'en faisait pas partie.
Elle s'était imaginée ce qu'il se serait passé entre eux s'il n'était pas un idiot.

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now