~29~

26.2K 2.5K 1.1K
                                    

C'est la plus longue partie de l'histoire 5600 mots !

Bonne lecture !
















Tout en tenant Sira dans bras, Tassem ouvrit la porte de sa chambre. Il traversa la pièce d'un pas lent et la déposa sur ses pieds juste au milieu de la chambre, à quelques centimètres du lit qui trônait au fond de la pièce.

Tassem se rapprocha de Sira jusqu'à ce que son torse soit ainsi collé à sa poitrine qui se soulevait dans une respiration irrégulière ...
Il prit ses lèvres dans un baiser d'une douceur infinie voulant faire durer leurs sensations.

Il s'arrêta net et la porta encore dans ses bras pour la déposer sur le lit, il recula encore de quelques pas pour permettre à Sira de bien profiter du spectacle qui allait suivre ... Il se déplaça du côté gauche de la chambre pour mettre sur play la chanson Sexual Healing de Marvin Gaye

La musique se faisant entendre dans toute la chambre, Tassem se plaça au centre de la pièce et commença à déboutonner sa chemise tout en effectuant des mouvements lents, fluides et d'une extrême sensualité tout en mimant les paroles de la chanson.

Il lui jeta sa chemise et elle la capta en humant son odeur sous les yeux rieurs de Tassem. Il continua à se déshabiller tout en accordant ses gestes à ses déhanchements toujours sous le rythme lent de la musique ... sa main se posa ensuite sur la boucle de sa ceinture, il l'enleva et fit baisser son pantalon. Sira qui était assise sur le lit eût subitement chaud et elle opta de se ventiler à l'aide de ses mains tout en serrant du mieux qu'elle put ses cuisses.

Elle avait l'impression de recevoir une onde de chaleur qui a quitté sa tête pour se propager dans son tout corps venant se loger dans son bas ventre. Il lui était difficile de contrôler cette onde de chaleur qui s'était logée dans son bas ventre et il lui était même impensable de se dire qu'elle avait joui rien qu'en regardant Tassem lui faire un strip-tease ... Son premier orgasme de la nuit pense-t-elle.

Tassem marcha en toute assurance les quelques centimètres qui les séparaient et se mit finalement en face d'elle.

- Touche-moi maintenant ordonna-t-il d'une voix douce.

D'un geste mal contrôlé et très mal assuré elle déposa lentement ses mains tremblantes sur le torse de Tassem. Elle ne savait plus quoi faire ni par où commencer exactement, elle était prise d'une subite nervosité qui lui faisait perdre tous ses moyens et la faisait réagir telle une sainte vierge.

Voir Tassem à moitié dévêtu devant elle était très excitant alors elle ne contrôlait plus ses gestes. Elle entreprit alors de faire voyager ses mains de haut en bas, de bas en haut quand elle sentit les muscles de Tassem se contractait délicieusement sous ses fines caresses. Voulant rompre la barrière qui l'empêchait de faire face à toute sa nudité, Sira posa ses doigts sur l'élastique du caleçon de son homme. Geste que Tassem arrêta net avec ses mains quand elle voulut faire descendre ce dernier.

- Un peu de patience ma chérie ! Tu auras tout le plaisir de découvrir ce qui se passe là-dedans. En attendant allonge-toi sur le lit et laisse-moi faire.

Telle une automate, elle exécuta les ordres sans oppositions ni réticences attendant avec impatience la suite des évènements. Elle se demandait pourquoi elle était encore habillée ? Alors que lui était presque nue. Comme si Tassem avait lu dans ses pensées, il changea la musique pour une autre plus douce la chanson Como mirarte de Sebastián Yatra puis il revint sur le lit.

Femme nue, Femme noire ...

Tassem commença par lui enlevait son haut découvrant son soutien-gorge en dentelle noire.

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now