~2~

25.8K 3.1K 413
                                    

Tassem

Sérieusement je vais finir par tuer cette folle de Sira un jour. Cette femme a vraiment une grande gueule toujours là à m'insulter et à me rabaisser comme si nous étions les meilleurs amis du monde; elle sait toujours quoi me dire pour me faire perdre mon sang-froid et c'est pourquoi je l'avais giflé tout à l'heure quand elle a traité ma mère de pétasse; geste que j'ai regretté juste après.
Franchement de quel droit se permettait-elle d'insulter ma mère, ma prunelle à moi ? Elle pouvait bien dire tout ce qui lui passe par la tête me concernant mais ma mère et mon fils ont n'y touche pas. Je ne tolerais pas qu'elle se permette de l'étiqueter comme bon lui semblait.

Cette idiote va finir par me mettre dans des ennuis, j'avoue que j'ai eu chaud quand je m'étais rendu à l'évidence qu'elle allait pondre son bébé et par ma faute heureusement tout est bien qui finit bien. Il ne reste plus à ma petite sœur de la convaincre de m'excuser pour mon comportement en invoquant tous les saints qu'il existe et je pourrais enfin retrouver ma vie d'avant parce-que là avec ma mère qui gère le moindre de mes dépenses, mon père qui gèle mes compte et mon idiot de frère ma vie est invivable !

Dire que je suis blâmé à cause d'une idiote mal baisée.

J'arrivais chez mes parents juste à l'heure du déjeuner, à cette heure ci mon père devrait être à la maison et c'était bien ma veine. Je suis bien heureux d'être là à leur du repas parce-que ce tirant qui me sert de père exige à ce que l'on ne me garde pas ma part si jamais j'avais une minute de retard.

Si ça ce n'est pas de la méchanceté alors dites-moi ce que s'est ?

J'ai l'impression dès fois que mon père veut me faire vivre un enfer.

- Ah sa majesté El Hadji Tassem Dia nous fait acte de sa présence.

Ah mon frère Tariq comme je le déteste ce petit profitard de merdeux qui est toujours collé aux baskets de notre père se faisant passer pour le plus grand saint que la terre est pue porter alors qu'au fond il n'en est rien.
Mane sakh makko tanei ( Je vaux mieux que lui ).

- Tu n'as rien de mieux à faire de ta misérable vie que de t'occuper de la mienne Tariq.

- Non c'est tellement jouissif de te m'être hors de toi que je ne peux m'en passer mon frère. Dis-moi cher frère, ta chemise est dans un état pitoyable, quelle femme t'a encore humilié ?

Je contractais les mâchoires comme à chaque fois qu'il me rappelait que cette pétasse de Sira m'a ridiculisé devant mes ex-employés et devant notre père.

Ma vie n'est vraiment plus ce qu'elle était ndeyssane !

Je ne suis plus respecté par ce petit merdeux en face de moi.

- Occupe toi de tes oignons et laisse-moi passer.

- Calmare mio fratello ( Calme-toi mon frère). Je ne fais que m'enquérir de la situation. Je n'aimerais pas que Sira t'humilie une fois de plus parce qu'à chaque fois que cette femme te rabaisse c'est tous les hommes de cette famille qu'elle rabaisse en même temps. Tu nous fais honte Tassem !
C'est tellement dommage que tu n'arrives plus à supporter le poids de tes couilles. Tu es devenue une femmelette je ne te reconnais ...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, j'étais déjà sur lui à lui asséner des coups ce connard. Les coups fusaient de partout, j'en avais pris un juste au niveau du ventre et cela faisait un mal de chien.

- Mais qu'est-ce qui se passe dans ma maison ?

Le chauffeur de mon père vint nous séparer et heureusement pour cet imbécile de Tariq.

- Tassem / Tariq dans mon bureau immédiatement !

- Je n'en ai pas fini avec toi lui dis je dès que mon père a le dos tourné.

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now