~28~

17.7K 2.4K 363
                                    

Tassem

Dire que ma femme est une sadique reviendrait à dire que le Sénégal se trouve en l'Afrique de l'ouest.

Son mauvais caractère me surprendra toujours, quand elle s'était enfermée dans notre chambre quelques heures plutôt ne voulant évidemment pas m'écouter ni me voir; j'avais décidé de lui laisser du temps et de l'espace pour qu'elle se calme. C'est aux environs de minuit que j'ai pris mon courage pour aller la voir. Il fallait absolument qu'elle sache que je n'étais pas moi-même le soir où elle m'avait trouvé presque nu dans mon salon.

C'est vrai que j'avais mal agi mais je mérite au moins la chance de m'expliquer. De toute évidence en prenant la décision de l'épouser et de la mettre dos au mur je savais à quoi m'attendre avec elle ... mais me prendre une lampe de chevet en plein milieu du visage ne faisait pas parti de liste des choses que j'avais établie et qu'elle serait susceptible de me faire une fois au courant.

Sira est une vraie folle ... Sérieusement comment une femme peut jeter à son mari une lampe en plein visage ? Même si celui-ci est un connard !

Je poussais encore un grognement de douleur en appliquant la poche de glace sur mon nez. Avec la peau hypersensible que j'avais hérité de ma mère il suffit d'une petite égratignure pour que je me transforme en tomate géante et c'est certain que demain matin j'aurais droit à un nez tout rouge et hyper gonflé ... Si Sira continue à me balancer des objets à chaque fois qu'elle était en colère; je finirai à la morgue plus vite que prévu.

Je reposais sur le plan de travail la poche de glace pour la rejoindre dans la chambre d'ami. Je devais réellement être suicidaire pour vouloir lui parler encore. Comme je m'y attendais la porte de la chambre d'ami était bien fermée, je toquais timidement à la porte avec la sensation qu'elle ne dormait pas.

Je reprenais mon geste une minute plus tard.

- Je ne veux pas te voir Tassem me dit-elle d'une voix enrouée signe qu'elle avait pleuré encore.

- Bébé ouvre la porte que l'on discute.

- Tu ne comprends donc pas que je n'ai aucune envie de te parler ni d'être près de toi. Tu me répugnes depuis que tu m'as trompé alors que j'avais besoin de toi ce soir là. Sais-tu ce que j'ai ressenti en te voyant avec elle ? Je venais d'apprendre que j'étais issue d'un viol et j'étais venue pour chercher du réconfort dans tes bras et je te trouve ... Je suis tombée de haut ce soir là. Tu as perdu ma toute ma confiance Tassem.

Je posais nonchalamment ma tête sur la porte fermant les yeux luttant toujours contre la douleur que je ressentais. J'avais réellement merdé ce soir là et je venais de comprendre le pourquoi de sa colère. Elle venait chez moi pour que je la réconforte au lieu de cela j'en ai rajouté. J'avais qu'une envie défoncer la porte pour la prendre dans bras.

Ah Tassem tu as réellement merdé.

- Je sais que je t'ai énormément déçu mon amour mais je te supplie de me pardonner. J'ai retenu la leçon cara.

- Dégage Tassem ! Disparaît de ma vie ! Accorde-moi le divorce et va sauter tes putes comme tu sais si bien le faire.

- Comment disparaître de ta vie amore alors que je t'aime comme un fou. Tu sais cara je ne t'en veux pas pour la lampe, j'admets que c'était amplement mérité ... Ouvre la porte s'il te plaît.

- JAMAIS ! Tu peux bien juré m'aimer je m'en contrebalance Tassem ... Sois sûre que je ne resterai pas marier à un bâtard de ton espèce.

Lasse de la supplier, je longeais le couloir rejoignant finalement ma chambre. J'en avais marre de me faire traiter de bâtard tout le temps. Ce n'est pas parce que je veux obtenir son pardon qu'elle va me traiter n'importe comment.

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now