~15~

18K 2.6K 329
                                    

Sira

Après être ressortie de la chambre avec mes sachets, non sans bien claquer la porte je ruminais encore plusieurs minutes sur la conversation que je venais te tenir avec Tassem. J'étais encore très choquée et secouée par les événements et les mots blessants qu'il m'avait servis.

Non mais quel vaurien ! Et dire que je me suis inquiétée pour un idiot de son genre.

Comment a-t-il pu me servir de telles absurdités ?

De toute façon je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. J'ai baissé ma garde un peu trop vite et le résultat était là : je m'étais faite traiter de salope sans cervelle par un connard à qui j'ai accordé trop facilement ma confiance.

En fin de compte j'avais envie de rire et de pleurer par la même occasion pour la stupidité qu'était ma relation avec "lui" et surtout parce que j'avais pris conscience d'une vérité incontestable : j'étais inévitablement tombée amoureuse de lui !

C'était exactement le genre de situation merdique que je voulais éviter depuis le début cependant je n'étais pas sans savoir que les sentiments ne se contrôlaient pas en plus de cela il s'agissait pour ma part d'un homme qui me faisais revivre juste avec un sourire. Être avec lui était juste waouh ...

Cet évidence était vraiment déstabilisant, incompréhensible et injuste. Oui injuste ! Parce-que Tassem m'avait montré tout à l'heure que j'étais la seule à m'investir dans cette relation même si elle a duré moins de vingt-quatre heures faisant ainsi battre tous records sur la durée de toutes mes relations précédentes.

Ruminant toujours je pris place à l'attente le temps que j'arrive à digérer les paroles blessantes et ma rupture par la même occasion avant de retourner au boulot. Dans l'état actuel où je me trouvais cela serait un suicide de conduire et donc il fallait d'abord me calmer et enfin je partirai d'ici ...

Sérieusement comment a-t-il pu avoir si peu confiance en moi ?

Serait-ce la jalousie qui a parlé à sa place ?

Impossible ! Ce n'est pas lui ça.

De nous deux j'étais la mieux placée pour avoir des doutes et un manque total de confiance en sa personne, je n'étais pas dupe au point d'oublier qu'il était un véritable homme à femme, un coureur de jupon. Et dire que j'avais réellement cru que notre relation allait fonctionner et je pensais même pouvoir panser mes blessures avec lui. J'avais même cru que les similitudes de nos histoires allaient nous rapprocher davantage.

Une pensée erronée plutôt oui ! Je me suis leurrée.

Quel connard ! Tassem restera astronomiquement un idiot. C'est dans sa nature de blesser, il ne sait que faire ça.

Fatiguée de chercher à comprendre l'incompréhensible, j'entrepris de rejoindre finalement la sortie de l'hôpital toujours avec mes sacs de courses.

Pesant le pour et le contre; je les remettais à une infirmière en insistant sur la personne à qui elle devait les remettre. Je lui en voulais énormément d'être un parfait idiot cependant je n'allais pas le laisser mourir de faim. J'avais un peu pitié de lui.

# Je suis trop gentille !

Dans ma voiture je pris une grande inspiration pour me calmer car j'étais encore très loin de l'être. Laissant une minute s'écoulée, je mis le contact de ma voiture direction l'entreprise.

Au bureau, j'avais la flemme de travailler correctement contrairement aux autres jours où mon corps débordait d'ondes positives m'aidant à traiter plusieurs dossiers à la fois; aujourd'hui mon esprit était encore trop embrouillé pour penser à autre chose, me concentrer sur les rapports que j'avais sous les yeux relevait du parcours du combattant alors vers les environs de dix-sept heures j'ai rangé mes affaires et je suis sortie du bureau.

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα