~4~

19.9K 2.9K 431
                                    

Coumba

Je ne sais plus où me donnait la tête avec Badou. Il sort quand il veut, rentre quand il en a envie en entraînant toujours ma pauvre petite fille avec lui. Il dit qu'il veut créer des liens avec ses enfants puff que des mensonges pensant que je serais assez bête et idiote pour gober ça. S'il veut réellement créer ses liens que son fils fasse le déplacement.

Je savais pertinemment qu'il se rendait chez l'autre. Cette femme me cherche, elle veut jouer avec mes nerfs. La dernière fois que son fils était malade elle en avait profité pour bien se serrer dans ses bras profitant ainsi de mon mari. J'avais envie de taper un scandale heureusement que je me suis contrôlée pour moi-même; il ne fallait pas que je lui donne exactement ce qu'elle cherchait mais malheureusement cette situation ne peut plus continuer.
Je ne peux plus supporter qu'elle profite de mon mari impunément.

De ce fait j'ai donné la soirée à la bonne pour tout préparer par moi-même. J'avais prévu une petite soirée tranquille avec Badou et donc j'ai amené la petite chez ma belle-mère jusqu'au lendemain. J'avais envie de profiter de lui et de le reconquérir.

Je veux marquer mon territoire.

Mon mari me reviendra par A ou B.

J'étais dans la cuisine quand la sonnerie de l'appartement se faisait attendre. J'allais ouvrir me disant sûrement que la bonne avait oublié quelque chose.

- Banna lo fattei ( Qu'est-ce tu as oublié ) dis-je en ouvrant la porte.

- Bonsoir ma chérie.

Il est renté plus tôt que prévu et en plus avec un énorme sourire scotché aux lèvres.

Il est heureux on dirait.

- Badou tell nga wathie ( Tu descends tôt ).

- Je n'avais pas beaucoup de boulot.

- Ah entre.

Je le débarrasse de son sac l'accompagnant jusque dans la chambre. Je l'aidais à se déshabiller, je profite qu'il soit dans la salle de bain pour ranger un peu.

Je le laissais prendre sa douche pendant que je préparais son assiette. .

Badou sortit des minutes plutard tout frais tout beau.

- Bébé vient manger.

- J'ai déjà mangé chez Sira et là je dois sortir.

Il a déjà quoi ? ... Et chez qui ?

Khana dedette kaye ( Ah non non ). Je n'ai pas bien entendu.

- Badou tu dis que tu as mangé chez qui ? Je cuisine pour te faire plaisir et toi tu me sors tout tranquillement "je n'ai pas faim et j'ai mangé chez Sira".

- Baisse d'un ton Coumba.

- Badou fo dieume ( Badou tu vas où ) demandais-je en le voyant prendre ses clefs de voiture.

- Sira vient de m'appeler et c'est urgent.

- Je viens avec toi dis-je décidée.

Puisque j'avais déjà mis mes chaussures et je me plaçais devant la porte avec un seul objectif ce soir le suivre où qu'il aille.

Son pied mon pied, s'il sort je sors !

Oui aujourd'hui mome c'est du marquage à la culotte avec lui.

- Quoi ??

- Hey tu as très bien entendu. Je viens avec toi la wakh. Tu crois que moi Coumba Thiam je vais rester sagement dans cet appartement pendant que toi et ton ex allaient renouer douffi amei ( Cela n'aura pas lieu ). Soit elle redevient ta femme soit tu te comportes juste comme le père de son fils. Li ma leine maye mo beuri ( Je vous ai trop laissé faire ).

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt