~12~

19.5K 2.7K 219
                                    

Tassem

Chercher un appartement n'a pas été aussi difficile que je l'aurais imaginé il y'a quelques jours de cela, je m'étais trouvé un petit chez moi composé de trois chambres, une salle de bain pour moi ; une toilette visiteur, une cuisine que je n'utiliserais probablement pas ou rarement, un salon et un balcon qui faisait office de terrasse également ; il fallait me l'avouer cet appartement allait me coûter la peau des fesses mais m'éloigner de mon frère en valait largement la chandelle.

Rien que de me réveiller sans tomber sur sa face de crabe était équivaut à une excellente soirée de baise.

Ma vie n'a jamais été aussi belle que depuis j'ai un peu plus de liberté. J'en avais déjà mais celle-ci était différente pour cause je pouvais faire ce qui me chantait sans personne pour me contredire comme ce soir.

Je passais ma soirée chez Nahima histoire de me relaxer et peut-être me confier un peu par la même occasion sur la tournure que prenait ma vie ces derniers jours.

Par exemple j'ai toujours cette envie de voir Sira, de lui parler même si c'est pour lui dire bonjour, de la voir rire, de la voir frissonner quand je suis prêt d'elle, de savoir que je suis en parti l'auteur de sa bonne humeur...

Quand je dis que je ne contrôle rien c'est que je ne contrôle plus rien.

Tout est si confus !

Je détestais ne pas avoir la main mise et là je me sens faible, d'ici peu de temps je reviendrai le Tassem d'autre fois, le Tassem bête qui s'était fait avoir par une femme et je n'en ai aucune envie...

Et il fallait que j'y remédie !

En ce moment Nahima était assise en face de moi avec un stylo à la main et des lunettes au visage disant que c'était pour être professionnelle comme si nous ne venions pas de coucher ensemble.

- Nous allons débuter notre séance. Qu'est-ce qui vous tracasse Mr Dia ?

- Pourquoi tu me vouvoies d'abord ?

- Rhooo ... Je fais ça avec tous mes patients.

- Je suis plus qu'un simple patient dis-je avec malicieuse.

- Je sais mais là je suis ta psy pas ta maîtresse alors reprenons veux-tu ? Qu'est-ce qui vous tracasse ?

- Je ne sais pas à vrai dire .... Je crois que je suis ...

Je m'arrêtais juste à temps.

Impossible cette phrase ne pouvait pas sortir de ma bouche ... Je ne peux pas ... Je croyais avoir dépassé ce stade mais la vérité là.

Mon Dieu non !

- Continuez !

- On arrête Nahima. Ceci était une très mauvaise idée.

Je commençais déjà à ramasser mes affaires pour m'en aller quand elle me prit la main me faisant rassoir en face d'elle.

- Tassem je veux t'aider et tant que tu ne te seras pas libéré de toute cette haine que tu gardes en toi, tu n'iras pas mieux. Il est humain et naturel d'éprouver des sentiments et tu ne dois pas avoir peur de ce que tu éprouves actuellement alors libère-toi. Je te ne jurerai pas.

Hum nous sommes revenus au tutoiement.

- Je ne peux pas.

Elle souffla en griffonnant sur son carnet.

- Je ne pourrais pas t'aider si tu te braques à chaque fois qu'il s'agit de parler de toi et de ton passé.

Je pris alors une profonde inspiration et je me mis à déblatérer tout ce qui s'était déroulé durant ces six dernières années sans rien omettre.

DIFFÉREND  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now