-47-Parce que je t'aime

1.1K 54 14
                                    

Lorsque je me réveille le lendemain matin, la première chose qui me frappa fut le mal de tête atroce qui m'assoma quelques secondes. Je geignis de douleur et porta ma paume à ma tempe douloureuse. Ça frappait fort à l'intérieure. Et ce n'était pas pour me plaire.

La seconde chose fut le décor qui me fit face quand j'ouvris les yeux difficilement, la lumière du jour m'agressant violemment la vue -bien que les stores étaient fermés. Je me redresse rapidement un peu paniqué vu que d'habitude, ma chambre ne ressemblait pas à ça. Quelle bêtise j'avais encore faite hier soir ?!

Toutefois, je regrettai amèrement ma levée brusque quand les courbatures de mon corps me ramenèrent à l'ordre. Je suis stupéfaite. Je suis dans une pièce totalement inconnue. Une chambre pour être exacte. Une chambre que je n'avais jamais vu auparavant mais qui était magnifiquement bien rangé. Les tons beiges, noirs et bleus étaient hypnotisant. Mais la taille de la pièce l'était tout autant.

Je m'assis sur l'immense lit où je me trouvait et jeta un regard aux alentours pour scruter et fouiller ma mémoire à la recherche du moindre indice. J'espère ne pas avoir fait quelque chose d'irréparable. Je me souviens avoir passer un moment agréable avec les enfants aux bords de la piscine hier vers midi, ensuite j'ai entendu par innadvertance Tracee et Oliver se disputer à propos d'une certaine personne ayant fait chanter James au sujet de l'agence de mode de sa mère. J'ai su par là qu'il avait fait un terrible sacrifice qui me mit le baume au coeur. Puis l'apres midi s'était écroulé lentement avec Tracee qui me méprisait vu que j'étais la cause première de la bêtise de son frère. Ensuite dans la soirée nous avons regarder un film les enfants, Tracee et moi, n'ayant pas vu James de toute la journée. C'est là que Tracee a eut la fabuleuse idée de m'envoyer chercher son portable dans le bureau de son frère sous prétexte qu'elle ne pouvait pas bouger étant donné qu'Emmy s'était endormi sur ses jambes. Maintenant que j'y repense, savait-elle que je pouvais croiser son frère en me rendant dans son bureau ou s'était juste une coïcidence ? Belle question Erina. Tu y répondras quand tu auras la faculté de bien réfléchir.

Je soupire et me masse les tempes des doigts.

Je crois que c'est de là qu'est parti ma petite crise. Tout me revient de plein fouet et la culpabilité gagna toutes les cellules de mon corps. Bien sûre, cette fameuse crise. C'est ça qui c'est passé hier soir. Le baiser de James. Ce qu'il avait voulu qu'on fasse et ma fuite qui n'arrangea rien à tout ça.

Je passai ma main sur mon visage l'air désespérée. Comment je vais lui expliquer tout ça maintenant ? Qu'est-ce qu'il va penser de moi ? Je saisi qu'hier soir en me portant il avait à peu près compris ce qu'il m'arrivait mais est-ce que j'aurais la force de tout lui expliquer ? Est-ce qu'il m'aimera toujours après avoir su ce que j'ai vécue ?

Par dessus tout je me sentait coupable de l'avoir pousser à bout. De l'avoir forcer à prendre cette décision. Si seulement je pouvais l'aider. J'ai cru comprendre hier soir que le chantage de cette personne avait un rapport avec moi. Je me souviens qu'il m'ait dit qu'il préfèrerait perdre mille et une fortune que de me perdre moi.

Un sourire triste arbora mon visage quand je me souviens de la déclaration plus que belle qu'il m'a fait hier soir. Il m'aimait. Putain il était fou de moi. Sinon il ne m'aurait pas choisi à la place de sa fortune. Il m'aime. Il est amoureux de moi et moi aussi je suis raide dingue de lui. Je devrais être en mesure de faire quelque chose pour lui. Par rapport à l'entreprise. Je devais trouver un moyen pour qu'il ne perde pas tout ce pour quoi lui et sa mère ont tant bosser. Mais avant tout, il faudrait que je sache qui est derrière tout ça et qui le fait chanter de la sorte. Peut-être que par là, je comprendrais mieux la gravité de la situation et peut être que je pourrais l'aider qui sait. Je suis sûre de pouvoir faire quelque chose.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jun 26, 2020 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Je T'a(b)ime (en réécriture)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora