-12- Attirante ✔

1.1K 102 3
                                    

L'après-midi s'écoula avec lenteur et dégoût. Je n'avais qu'une chose à l'esprit : trouver un moyen de me sortir de cette impasse sans égratignures.

Je me demandais si ce n'était pas une blague toute cette histoire. Oui, ça ne pouvait être que ça, pensais-je. Cela ne peut pas m'arriver à moi ! Je n'ai jamais rien fait de ma vie qui puisse mettre mes proches ou d'autres personnes en danger. Et voilà qu'il n'y a pas moins de deux semaines que je suis arrivé dans cette ville que j'ai déjà mise en péril celle de ma sœur ainsi que celle d'Oliver.

J'avais dans la tête d'en parler à Keen en dépit de tout, car il était le seul à pouvoir m'aider mais à chaque fois que j'ai eu le courage de le faire, je me suis rétracter. De peur que mon harceleur n'attente à la vie de Cassy. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus où donner de la tête tant que je suis inquiète. Que va-t-il m'obliger à faire ? Que va-t-il me demander ? Mon cœur n'a pas cessé d'accélérer son rythme et des sueurs froides me saisissent. Je suis même au bord de la syncope tant que ma peur et mon inquiétude sont à leur paroxysme. Que dois-je faire ?

Il doit être dans les 20h je pense, et je suis seule avec les enfants. Oliver, Tracee et Caleb sont sortis il y a 4 heures de cela déjà. Je me demande quand ils vont rentrer. Je n'aime pas rester seule, surtout pas dans cette grande maison.

-Erina tu es sûre que ça va ? Me demande Aiden mettant sur pause sa partie de jeux vidéo avec Ethan pour me regarder.

J'avais les yeux aux aguets et guettais tout bruit suspecte. Cet homme peut être en train de m'observer, qui sait.

Je n'avais même pas remarqué que mon genou droit tressautait tant que j'étais anxieuse. Mes yeux ne quittaient pas une seule seconde le paysage dehors. Étant dans la chambre des enfants j'avais une vue imprenable sur tous les alentours à travers leur grande fenêtre.

Calme-toi Erina, clame-toi.

-Euh....oui ne t'en fait pas, je vais bien. Je n'aime juste pas rester seule dans cette immense baraque.

J'entendis Ethan pouffer tout en me toisant. Je ne lui prête pas attention parce qu'en plus de mon inquiétude, ma colère peut faire des ravages.

Je l'ignore et soupir.

-Ne t'en fait pas, tu es avec nous non ?

Ouais mais tu ne serais pas d'une très grande aide si cet homme se pointe ici. Là encore mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Et s'il s'en prenait aux enfants ??? Non je ne le permettrais pas. Ohh putain Keen serait capable de me tuer sur place vu à quel point il aime ses neveux. Je déglutis.

Je dois me calmer. Rien ne va arriver ce soir. Rien, alors calme-toi Erina.

Je souffle et regarde l'horloge accroché au mur bleu-gris de la chambre des enfants.

22h 43. J'écarquille les yeux. Merde il est toute cette heure et les jumeaux ne sont toujours pas couchés ??? J'ai perdu la notion du temps à être enfouie dans mes pensées ! Quelle idiote !

-Putain, les garçons faut aller au lit !!

Emmy, elle, est couché, je l'ai bordé il y a pas longtemps. Je jette un coup d'œil à son lit plus loin. La couette remontée jusqu'au menton, elle dormait à point fermé. Elle était juste trop mignonne. Un sourire béat s'étira sur mes lèvres et mes yeux commencèrent à s'humidifier. Dire que je ne saurai jamais ce que c'est que d'être mère. Jamais je ne saurai ce que ça fait que d'être maman alors que j'adorais les enfants. J'aurais voulu avoir une petite fille comme Emmy, ou un gentil petit garçon comme Aiden. Mais je mets tout de suite fin à mes pensées. Non il ne faut pas que tu replonges dans tes souvenirs Erina. Non, ce n'est pas le moment. Ce qui est arrivé il y a trois ans doit rester derrière toi. Fait abstraction de tout ça et vis le moment présent.

Je T'a(b)ime (en réécriture)Where stories live. Discover now